Plaintes les plus récentes

A. G.
21-05-24

Problème de réparation

Bonjour,J'ai acheté un frigo samsung,(RB34T601DSA) en Juin 2021.Cependant, le frigo présentait un défaut: refroidissement excessif.J'ai appelé le service client pour réparation (ils ont passé le 10/10/2022, ordre de réparation 2403890) mais le problème n'est pas réparé. J'ai appelé le service client en Juin 2023 (date ou j'ai remarqué de nouveau le problème) cette date coïncidait avec les derniers jours de la garantie. Le service réparation est passé en septembre (ordre de réparation 2664838 couvert par la garantie) mais le problème persiste encore. J'ai envoyé le 13 Septembre une vidéo du problème mais le service réparation n'a pas tenu en considération ma demande et a clôturé la demande. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui m’a fixé de nouveau un nouveau RDV (ordre de réparation (2757711, couvert par garantie) mais le problème n'est pas fixé et on m'avait dit qu'ils vont commander une nouvelle pièce. Cependant, je me suis surpris qu'ils ont clôturé de nouveau la demande et ne sont pas passé.J'ai appelé encore à plusieurs reprises le service client, j'ai reçu alors un mail disant le frigo n'est pas réparable et que j'aurais une note de crédit. Le revendeur m'a dit que le montant de remboursement sera de 45% car maintenant le frigo est hors garantie et on ne voulait pas considérer le temps perdu par le service de réparation, car comme je vous ai indiqué, j'ai réclamé le problème quand le frigo était couvert par la garantie.Solution souhaitée : -Remboursement: € 483,00 -Remplacement -Réparation Bien à vous.

Clôturée
R. L.
26-03-24

Frigo non réparable sous garantie - aucune solution trouvée

Mon frigo est tombé en panne sous garantie en Décembre 2023, le service de reparation Samsung est venu en Janvier et confirme la non réparabilité du frigo. Le revendeur ne me remplace pas le frigo qui est cassé depuis 3 mois. Il me parle même de devoir prendre a ma charge le fait que le frigo entre temps a monté de prix.

Résolue
M. C.
20-03-24

Délai livraison annoncé 3-12 jours 3 semaines plus tard mise en demeure remboursement aucune réactio

Bonjour,J'ai commandé un sèche linge d'une valeur de 1034 euros en date du 27 février, délai annoncé 3-12 jours avec la mention arrivage imminent. Nous sommes près d'un mois plus tard et malgré mon appel téléphonique, dans le quel on m'annonçait un arrivage il y a dix jours et une livraison la semaine dernière, et mon mail pour demander le jour de livraison conforme au délai annoncé, aucune réaction de la part de directelectro, suite à quoi j'ai renvoyé un mail de mise en demeure pour exiger un remboursement de ma commande non livrée (je ne peux plus attendre, ça fait près d'un mois), et là encore, aucune réaction. Je demande le remboursement immédiat de cette commande non livrée. Lorsque j'ai commandé, j'ai marqué mon accord uniquement pour le délai de livraison annoncé de 3 à 12 jours comme indiqué sur le site, pas pour un délai de livraison inconnu et en l'occurrence supérieur à trois semaines, que je refuse, raison de ma demande de remboursement immédiat.

Résolue

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