Retour

Problème de réparation

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

07-09-2024

J’ai été faire réparer mon iPhone 12 le jeudi 29 août au MediaMarkt de Berchem-Sainte-Agathe, iPhone acheté dans ce même magasin il y a 3 ans, cela comprenait le changement de la batterie et le remplacement de la coque arrière pour 197€. Cependant, lors de la reprise, la vendeuse m’informe que la LED de l’écran avant a cassé durant la réparation et que le remplacement sera aux frais du magasin. Je récupère donc une seconde fois mon téléphone le 4 septembre. Malheureusement, je me retrouve avec une « nouvelle » batterie moins performante que celle d’origine et le nouvel écran, qui n’avait pas de problème à la base, est de mauvaise qualité, moins réactif et qui devient gris et inutilisable de temps à autre. Je ne trouve pas ça juste de faire réparer un téléphone pour une moindre qualité surtout lorsque mon écran a été cassé par la faute de MediaMarkt. J’attend donc un geste afin de parvenir à un accord car je ne suis pas du tout satisfait du service presté.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme