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Problème de relevé d’index qui ne reflète pas notre consommation réelle

Closed Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: RESA

19-06-2023

Bonjour, Suite à un problème venant du compteur exclusif nuit qui est survenu septembre dernier et qui a seulement été réglé en Mai de cette année. Nous avons reçu une régularisation de chez Luminus ( qui se sont basés sur les indexes que vous leur avez fournis). Nous l’avons contesté et suite à cela vous avez fait un recalcule. Nous ne sommes toujours pas d’accord avec celui ci étant donné que vous n’avez déduit que 2,5 kw par jour or que notre compteur tournait en continu (h24) et donc cela me parait fortement léger comme rectification. Nous vous demandons donc un nouveau recalcule décent ! Nous ne devons pas payer pour un problème venant de votre compteur ( défectueux). Vous avez toutes les informations nécessaires que nous vous avons envoyées via la première plainte qui pourront vous aider à faire un recalcule qui refléterait , cette fois , notre consommation réelle. Bien à vous.

Messages (2)

RESA

A l'encontre de: B. D.

22-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

B. D.

A l'encontre de: RESA

22-06-2023

Bonjour , Voici les informations que vous m’avez demander. Nom: DavidPrénom: BrandonAdresse: rue bureau numéro 175 4621 Retinne EAN: 541456700000343888Numéro compteur: 51067093GSM: 0493877473Bien à vous.


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