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Problème de remboursement.

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: ZALANDO

13-12-2020

Bonjour,J'ai passé une commande sur le site de Zalando le 28/09/2020 (paiement par virement bancaire immédiat de 125,95 € le 29/09/2020). Cette commande ne me convenant pas (couture défectueuse), j'ai averti Zalando et j'ai renvoyé cet article le 06/11/2020 avec l'étiquette de retour correspondante (jointe dans le colis). Zalando a réceptionné ce retour le 17/11/2020, mais a enregistré ce retour sous un mauvais numéro de commande (soit le numéro de la commande suivante dont le mode de paiement est différent et qui a été renvoyée le 27/11/2020).De nombreux e-mails ont été échangés car, Zalando ne reconnaît pas ses erreurs et donc ne me rembourse pas !Finalement, le 07/12/2020, je reçois un formulaire à compléter (déclaration sur l'honneur) pour cette commande. Je renvoie aussitôt ce formulaire complété et signé (+ copie carte d'identité). Toutefois, Zalando ne me confirme pas avoir reçu ce document et toujours aucun remboursement à ce jour ! Cela fait un mois que j'attends mon remboursement de 125,95 €.Auriez-vous donc l'amabilité de résoudre définitivement ce problème et dans les plus brefs délais, s.v.p. ?Merci !Bien à vous,D.B.

Messages (1)

D. B.

A l'encontre de: ZALANDO

03-01-2021

Bonjour,Toujours aucune réponse à cette plainte ainsi qu'à mes e-mails !J'ai transmis le 08/12/2020 le formulaire de déclaration sur l'honneur dûment complété et signé. J'y ai également joint une copie de ma carte d'identité. Toujours aucun remboursement à ce jour !C'est malhonnête !


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