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Problème de remboursement à propos d’une commande annulée.

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

W. B.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

07-07-2024

Bonjour, Je me permets de contacter le service client d'IKEA au sujet d'un problème de remboursement concernant ma commande numéro 1438812149, d'un montant de 350,79 euros. Cet achat a été effectué le 3 juin 2024 avec ma carte de crédit IKEA Family, enregistrée chez BuyWay, à mon nom, Buzzian Mamouni Waled. En raison de mon indisponibilité, j'ai procédé à l'annulation de cette commande et j'ai bien reçu une confirmation ainsi qu'une note de crédit attestant de l'annulation. La facture de l'annulation porte le numéro BEINV24000000783575. Cependant, à ce jour, soit près d'un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la somme de 350,79 euros sur ma carte de crédit. Vous retrouverez en pièce-jointe une copie de la note de crédit accompagnée du message de confirmation d’annulation de la commande. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir régler ce problème dans les plus brefs délais, car je risque de devoir supporter des frais et des intérêts sur ma carte de crédit, en plus des prélèvements mensuels, alors que l'achat a bien été annulé. Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Buzzian Mamouni Waled

Messages (1)

IKEA BELGIUM

A l'encontre de: W. B.

08-07-2024

Cher Monsieur Waled Buzzian Mamouni,Désolé d'apprendre que le remboursement de votre commande n'a pas encore eu lieu.Nous avons bien pris en compte votre plainte et avons ouvert le dossier N°10571057 afin de lancer le remboursement sur le compte ayant servi à payer la commande 1438812149.Le délai de remboursement varie en fonction des banques et prendra jusqu'à 14jours ouvrables.En vous présentant encore nos excuses pour les inconvénients,Bien à vous,IKEADe : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé : dimanche 7 juillet 2024 1:15À : BE Customercare cc customercare.cc.be@ingka.ikea.comObjet : Problème de remboursement à propos d’une commande annulée. CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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