Bonjour,
Je me permets de contacter le service client d'IKEA au sujet d'un problème de remboursement concernant ma commande numéro 1438812149, d'un montant de 350,79 euros.
Cet achat a été effectué le 3 juin 2024 avec ma carte de crédit IKEA Family, enregistrée chez BuyWay, à mon nom, Buzzian Mamouni Waled.
En raison de mon indisponibilité, j'ai procédé à l'annulation de cette commande et j'ai bien reçu une confirmation ainsi qu'une note de crédit attestant de l'annulation. La facture de l'annulation porte le numéro BEINV24000000783575.
Cependant, à ce jour, soit près d'un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la somme de 350,79 euros sur ma carte de crédit.
Vous retrouverez en pièce-jointe une copie de la note de crédit accompagnée du message de confirmation d’annulation de la commande.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir régler ce problème dans les plus brefs délais, car je risque de devoir supporter des frais et des intérêts sur ma carte de crédit, en plus des prélèvements mensuels, alors que l'achat a bien été annulé.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Buzzian Mamouni Waled