Bonjour,J'ai commandé un lave vaisselle le 9/7/2023 qui devait être livré endéans les 30 jours.Je contacte par téléphone le magasin le 9/8/2023 , n'ayant aucun update, pas de réponse de leur part.N'ayant aucune nouvelle du fournisseur, je recontacte donc Elektro lommelen par mail le 11/8/2023. Je reçois enfin une date estimative de livraison (semaine 36).Le 5/9/2023 toujours aucune livraison en perspective, je reprends donc contact avec le service clients par mail , plus de date mentionnée mais (le lave vaisselle est en commande, veuillez attendre).Le 20/9/2023 je reprends contact , je mentionne que je veux me rétracter au vue de la situation (pas de suivi , pas de date claire,..)Le 21/09/2023, réaction du vendeur - livraison poussée à la semaine 41.Le 21/09/2023, je réponds vouloir une rétractation au vue du délai qui est dépassé largement et que je ne peux plus attendre (placement de ma cuisine fait pas un professionnel)Le 26/09/2023, je n'ai toujours pas de réponse, je décide de renvoyer un mail. Le 27/09, ils me renvoient un mail avec un lien de commande vers un autre modèle de lave vaisselle alors que j'avais demandé un remboursement. Le 27/09, je reviens vers eux en réexpliquant que cela a assez duré et que je ne veux évidemment plus commander via eux et redemande donc explicitement un remboursement.Le 27/09, je reçois enfin un document à remplir pour se rétracter et ils m'accusent bonne réception de celui-ci.Le remboursement doit être opéré dans les 14jours. mais toujours rien.J'envoie donc un premier mail le 2/11/2023 , avec une demande du statut de remboursement. pas de réponse.Je renvoie le 13/11 un mail et toujours rien....Je voudrais que Elektro lommelen me rembourse enfin ma commande passée le 9/7/2023 et jamais reçue. Après multiple communication, je pense qu'il est temps de procéder contre la société qui à ce jour est toujours en défaut.