Retour

Problème de remboursement après rétractation à cause délai non respecté

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

13-11-2023

Bonjour,J'ai commandé un lave vaisselle le 9/7/2023 qui devait être livré endéans les 30 jours.Je contacte par téléphone le magasin le 9/8/2023 , n'ayant aucun update, pas de réponse de leur part.N'ayant aucune nouvelle du fournisseur, je recontacte donc Elektro lommelen par mail le 11/8/2023. Je reçois enfin une date estimative de livraison (semaine 36).Le 5/9/2023 toujours aucune livraison en perspective, je reprends donc contact avec le service clients par mail , plus de date mentionnée mais (le lave vaisselle est en commande, veuillez attendre).Le 20/9/2023 je reprends contact , je mentionne que je veux me rétracter au vue de la situation (pas de suivi , pas de date claire,..)Le 21/09/2023, réaction du vendeur - livraison poussée à la semaine 41.Le 21/09/2023, je réponds vouloir une rétractation au vue du délai qui est dépassé largement et que je ne peux plus attendre (placement de ma cuisine fait pas un professionnel)Le 26/09/2023, je n'ai toujours pas de réponse, je décide de renvoyer un mail. Le 27/09, ils me renvoient un mail avec un lien de commande vers un autre modèle de lave vaisselle alors que j'avais demandé un remboursement. Le 27/09, je reviens vers eux en réexpliquant que cela a assez duré et que je ne veux évidemment plus commander via eux et redemande donc explicitement un remboursement.Le 27/09, je reçois enfin un document à remplir pour se rétracter et ils m'accusent bonne réception de celui-ci.Le remboursement doit être opéré dans les 14jours. mais toujours rien.J'envoie donc un premier mail le 2/11/2023 , avec une demande du statut de remboursement. pas de réponse.Je renvoie le 13/11 un mail et toujours rien....Je voudrais que Elektro lommelen me rembourse enfin ma commande passée le 9/7/2023 et jamais reçue. Après multiple communication, je pense qu'il est temps de procéder contre la société qui à ce jour est toujours en défaut.

Messages (2)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: D. B.

13-11-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 717038986.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 717038986.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 717038986.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: D. B.

06-12-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 722934634.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 722934634.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire.Nous répondons du lundi au samedi sous 48h.Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie.Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 722934634.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours.With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic.Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: Elektrolommelen Magazijn (Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme