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Problème de remboursement après non livraison d'un téléphone

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Proximus

30-05-2024

Bonjour , le 28 avril 2024 j'ai commandé via le site de proximus pour ma femme un iphone 15 avec abonnement pour recevoir le téléphone a mon domicile j'ai du faire un payement de 109 euros .Suite a se payement la livraison du téléphone était prévue le lundi suivant . Le lundi ne voyant toujours pas mon téléphone arriver j'ai téléphoné a Proximus qui m'a dit que du au grève chez BPost le téléphone aurai du retard j'ai patienté jusqu'au 13 avril ou j'ai résonner et où on m'a clairement dit que mon colis avait été perdu !Je réclame alors un remboursement on me dit d'accord et la demande de remboursement est introduite le 15 mai on me dit de compter 10 jours ouvrables et on me donne également une date ( remboursement prévu le 29 mai ) Ne voyant toujours rien sur mon compte le 30 je décide de téléphone ou j'ai une dame qui me dit qu'il n' y a aucun remboursement et que j'aurai commander un nouveau téléphone et qu'il attendent mon payement de 109 euros pour le recevoir Je lui explique la situation elle me dit qu'elle ne sais rien faire je raccroche et 15 minute après elle me ressone en s excusant mais qu'il y a u une grosse erreur et qu'elle valide mon remboursement qui va prendre minimun 18 jours ! Hors que j'ai demander se remboursement le 15 mai .

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: S. B.

11-06-2024

Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir traité la plainte de Madame Vasapolli et informé le client de sa résolution.Cordialement,Laetitia,L’équipe proximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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