Retour

Problème de remboursement de commande

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: ZALANDO

22-04-2024

Bonjour. Le 5 avril, j'ai posté mon retour à mon point Bpost. Après 13 jours, le 18 avril, mon retour est arrivé chez le partenaire de Zalando, C-logistics à Machelen. Malgré la preuve avec le suivi du colis, Zalando refuse de reconnaitre qu'ils ont reçu mon retour et d'effectuer le remboursement de ma commande. J'ai eu des contacts à plusieurs reprises avec eux, par mail et au téléphone. Personne ne veut prendre mon dossier en main et reconnaitre le retour du colis. Leur seule réponse est : nous n'avons reçu votre colis. Je leur ai envoyé la preuve de dépôt du colis ainsi que le suivi de Bpost qui indique que le colis a été livré le 18 avril à 19h06. Ils ne veulent rien faire. C'est la deuxième fois que je dois faire appel à Test Achat car Zalando ne traite pas correctement les retour de ses clients. C'est honteux de traiter les clients de cette manière.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme