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Problème de remboursement et placement de conteur à budget par erreur

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. T.

A l'encontre de: Mega

19-11-2024

Madame, Monsieur, En date du 19 novembre 2024 , problème de remboursement et d’annulation de mon conteur à budget. Je constate toutefois que malgré mes nombreux appels et mail vous n’avait toujours pas fais le remboursement que était en date du 17 et toujours pas fais la demande d’annulation du conteur à budget depuis le 24 octobre 2024 car vous n’envoyez pas la bonne demande auprès de ores. Ce qui a entraîné que je me retrouve bloqué pour pouvoir changer de fournisseur d’énergie . C’est pourquoi je vous demande d’effectuer dans les plus bref délais le remboursement de là sommes dû et que le bon mail soit envoyé correctement à ores Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (9)

Mega

A l'encontre de: L. T.

20-11-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@f7659ccaed6dfcae17@REF_ID@@ Bonjour, Nous avons constaté que le message que nous avons reçu n’a pas été envoyé par le titulaire du contrat. Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles (RGPD), nous sommes dans l’obligation de vérifier l’identité de la personne qui nous contacte lorsqu’elle ne correspond pas au titulaire du contrat. Nous vous prions de nous excuser pour cette procédure obligatoire. Afin de pouvoir accéder au dossier et répondre à votre demande, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes : Le nom et le prénom du titulaire du contrat.La date de naissance du titulaire du contrat. Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [K2L2XE-445KV]

L. T.

A l'encontre de: Mega

20-11-2024

Bonjour le contrat et au nom de monsieur Longin Aurélien née le 17 septembre 1996 Me886615 Je pense que maintenant vous avais toute les donner pour pourvoir enfin régler les problèmes qui n’en finissent pas

Mega

A l'encontre de: L. T.

20-11-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@f7659ccaed6dfcae17@REF_ID@@ Bonjour Madame TIBERGHIEN, Nous vous remercions pour votre demande et souhaitons vous apporter les précisions suivantes : Nous vous confirmons que le remboursement a été lancé hier sur le compte BE55-0004-4988-0744. Si vous ne l’avez pas encore reçu, celui-ci devrait être crédité dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables à compter du 19/11/2024. Un remboursement de 316,46 € a été effectué, car nous avons associé la note de crédit de 381,55 € à la facture de décembre, envoyée le 19/11/2024. Par conséquent, cette facture ne doit pas être réglée. Concernant la désactivation du compteur à budget, nous avons introduit la demande en date du 23/10/2024. Toutefois, nous vous invitons à vérifier si vous avez contacté votre gestionnaire de réseau pour procéder à cette désactivation. Étant donné qu’il s’agit d’un compteur intelligent, cette opération est généralement réalisée à distance.Si vous avez déjà pris contact avec votre gestionnaire de réseau, pourriez-vous nous communiquer leurs éventuelles demandes ou observations ? Selon ces éléments, nous pourrons introduire une demande interne appropriée. Pour votre information, à ce jour, nous constatons que le processus requis a bien été initié auprès d’ORES de notre part. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [N6RV32-62K2N]

L. T.

A l'encontre de: Mega

20-11-2024

Ores ne reçoit rien cela fais 1 mois que je vous dis que le compteur à budget a étais placé le 24 octobre 2024 vous devais régler ce problème au plus vite quand je téléphone à ores il me dise qu’il ne peuvent pas me donner le therme exact de l’intitulé car vous êtes sensé savoir le faire mes à voir non il a déjà eu plus de 10 demande en interne les choses ne bouge pas Je vous redis la demande c’est que je ne veut plus de compteur à budget

Mega

A l'encontre de: L. T.

21-11-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@f7659ccaed6dfcae17@REF_ID@@ Bonjour Monsieur Longin, Nous accusons bonne réception de votre plainte. Nous allons contacter Ores en urgence afin de régler le problème. Sachez que nous avons bien transmis la demande de désactivation et qu'elle semble avoir été acceptée. Nous allons donc vérifier pourquoi celui-ci n'est pas encore désactivé. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [16GDZR-K6JND]

L. T.

A l'encontre de: Mega

21-11-2024

Voici une ne preuve qui atteste que le problème n’es toujours pas résolue et que cela fais 1mois que ça dure

Mega

A l'encontre de: L. T.

21-11-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour, Référence : @@REF_ID@f7659ccaed6dfcae17@REF_ID@@ Comme indiqué hier par ma collègue, nos équipes se sont mises en relations avec Ores, le gestionnaire de réseau. Nous attendons toujours un retour de leur part donc nous ne manquerons pas de vous informée, dès sa réception. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [K2LEZ1-N0525]

L. T.

A l'encontre de: Mega

06-12-2024

Bonjour suite à aucune nouvelle depuis le 21 novembre 2024 pour le compteur à budget je vous relance car le problème n’es toujours pas résolu

Mega

A l'encontre de: L. T.

06-12-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Longin, Référence : @@REF_ID@f7659ccaed6dfcae17@REF_ID@@ Ores nous renseigne que le code EAN 541449020712005349 fait l'objet d'un blocage sur la plateforme Atrias. Cette situation, tout à fait indépendante de la volonté du fournisseur d'énergie que nous sommes, nous empêche actuellement de désactiver la fonction de prépaiement. Comme précisé plus tôt, nos équipes se sont déjà mises en relation avec Ores en vue de résoudre ce problème. Dès qu'une solution aura pu être identifiée, nous reviendrons vers vous pour vous en informer. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [N6YX02-9ZKP7]


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