Bonjour, voilà maintenant pres de trois mois que j'attends le remboursement des 150€ cashback de la part de Samsung pour le renvoie d'un ancien téléphone !Tout le monde ce rejette la balle, on me fais attendre prétextant à chaque fois relancer le service commercial !Ne trouvant pas Samsung dans les entreprises via test achat je vous envoie cette plainte directement étant en collaboration avec Samsung vous êtes tout autant responsable du non respect de la promotion que vous (proximus) avez fais pour l'achat du nouveau Samsung s22 ultra..Ils ont pretexté ne pas avoir reçu les documents demandé, or j'ai pris des photos de tout par manque de confiance et j'ai ut raison !J'ai renvoyé mon ancien téléphone, j'ai renvoyé tout les documents demandés et même emballé sous plastique pour être sûr qu'il n'arrive rien en chemin !Je leurs ai renvoyé toutes les preuves, je leurs ai renvoyé via wathsapp le numéro imei soit disant perdu, ont me dit d'attendre mais chaque fois après ça je n'ai plus de nouvelles, je les relances après quelques jours et leurs seules réponses est qu'il renvoie une plainte mais encore une fois sans suite..Je commence à perdre patience..