Retour

Problème de remboursement suite à une annulation de vol et un retard dépassant 5h (2 vols différents

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Emirates

28-01-2025

Bonjour, J'ai pris ce vol et il a été dévié jusqu'au point de départ. Nous avons perdu 8h de vacances. Ce n'est pas l'hotel qui va le rembourser. Car le cente des consommateurs européen signal que c'est à eux de rembourser le ticket. Ensuite, nous avons du resté 3h dans l'avion SANS en sortir (Honteux!) sur le chemin du retour interdiction de se lever et sortir de l'avion. Une fois reparti vers Dubaï, pour le second vol. Je constate que EK703 Ver l'ile Maurice est annulé !!! 3h00 d'attente dans la zone Connexion (je suis une personne PMR (voir pieces jointes) Le vol prévu à 2h35 a été annulé et un nouveau vol a été placé pour 10h05 (soit plus de 9h30 d'attente ! J'ai perdu une journée de vacances qui ne me seront jamais remboursé humainement. Le temps perdu par une très mauvaise gestion de leur part est scandaleux. Ils nous ont tenu en otage. Je n'accepte pas ces pratiques commerciales douteuses et demande un remboursement pur et simple de ces vols (avec les places choisies comprises!). Vous trouverez en pièce jointe les tickets et ma place PMR qui montre a quel point ce fut dur pour moi! (ps: j ai parlé à un de vos agents qui m'a simplement placé dans un fauteuil 1h durant sans boire sans manger! Parce que j'ai attendu 3h00 dans la connexion à Dubai pour avoir ma modification de ticket (Dubai - Ile Maurice), que on m'a déposé dans un endroit et que personne après est venu me trouver. Je ne savais plus marcher et on ne m'a même pas proposé de manger!! HONTEUX! Le cerise sur le gateau de leur service, très en dessous de la moyenne mondiale, c'est qu'on est venu me chercher 2h à l'avance pour me placer dans la zone d'attente pour le vol! Alors qu'on sait que je suis PMR et on ne m a même pas accompagné jusque la porte d'embarquement de l'avion! J'ai du marcher! Vous l'aurez compris, ce type de comportement anti commerciale ne me fera plus prendre des vols avec fly emirates si le remboursement des deux vols allés ne sont pas remboursé (selon mes droit européen). J'attend votre réponse pour entamer les démarches de remboursement comme le veut la loi. Merci de m'avoir lu et pris en considéartion sérieuse ce mail. Michael Vervecken +32492414217 rue du couvent 90/0001 , 4020 Liège Belgique micnac3007@gmail.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme