Madame, Monsieur,
Le jeudi 8 Août , j'ai acheté Chaussure Bateau Femmes Falmouth dans votre magasin décathlon en ligne et je l'ai payé 89,97 €.
Après 26 septembre 2024 - max. 24 mois] à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, les lacets n'ont pas tenus se sont cassés.
Le 26 septembre, j'ai appelé votre service client/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit remboursé par vous où par le vendeur. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement