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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Flibco.com

16-09-2024

Bonjour, j'avais commandé deux billets de retour (2x20 Euros) Flibco de l'aéroport de Charleroi à Bruxelles le vendredi 13 septembre 2024. J'ai été averti par la compagnie aérienne Ryanair peu avant minuit que mon vol était annulé. Le temps de réserver un autre vol, je vais sur le site Flibco pour annuler mes billets de bus. Je ne trouve pas l'option de remboursement et écrit directement un mail à Flibco pour demander un remboursement (ou un crédit). Je reçois aujourd'hui (16 septembre) la réponse (en pièce jointe) m'informant que pour les bus de Charleroi airport, le remboursement doit être demandé au plus tard "la veille" (sans mention précise d'heure) et que Flibco n'est pas responsable de la grève à l'aéroport. Il me semble que l'entreprise fait preuve d'inflexibilité face à un cas de force majeure (j'ai voulu obtenir les remboursements dans les 30 minutes qui ont suivi l'information de l'annulation du vol). Et surtout: sur leur site web (message désormais disparu) Flibco avait indiqué qu'ils n'assureraient pas le service normal durant les 2 jours de grève (sans aucune mention des bus éventuellement mis en service). J'estime que, dans ces conditions, la compagnie pourrait opérer soit un remboursement, soit un crédit sur mon compte (je recours régulièrement à leurs services, voyageant beaucoup à titre professionnel). Qu'en pensez-vous?

Messages (3)

Flibco.com

A l'encontre de: M. V.

23-09-2024

Cher Monsieur,Afin d'analyser votre demande, pouvez vous m'envoyer le numéro de ticket de votre réservation ?Cordialement,Customer CareFlibTravel International SA4, Rue BelairL-4514 Differdangeinfo@flibco.comwww.flibco.com On Mon, Sep 16 at 4:15 PM , Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 479788:2668963

M. V.

A l'encontre de: Flibco.com

23-09-2024

Bonjour, il s'agit des tickets 25165392 et 25165393. Bàv.

Flibco.com

A l'encontre de: M. V.

30-09-2024

Cher Monsieur VANHOLSBEECK, ​ Les tickets ne sont annulables que via votre compte flibco.com et ce, uniquement jusqu'à 1 jour avant la date de départ prévu. Veuillez noter que cette information est également mentionné dans la section FAQ du site internet. Passé ce délai, ce n’est malheureusement plus possible et tout ticket non-utilisé perd sa validité et n’est pas remboursable. De ce fait, nous sommes désolés de ne pas pouvoir accéder à votre requête. Cordialement, Customer Care FlibTravel International SA 4, Rue Belair L-4514 Differdange info@flibco.com www.flibco.com On Mon, Sep 23 at 7:30 PM , Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 486648:2668963

Traitée par Testachats 15 octobre 2024

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