Retour

PROBLÈME DE REMBOURSEMENT

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

F. O.

A l'encontre de: Dyson

18-06-2024

Madame, Monsieur, Le 30 mai 2024, j'ai acheté un DYSON Airstrait sur votre site et je l'ai payé 499,-. Vous m’avez informé.e le 4 juin 2024 que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Un dossier a également été ouvert auprès de la police locale ainsi que ma banque. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme