Dyson

LES BIENS DE CONSOMMATION

Score

57 points
Service de gestion des plaintes médiocre
Calcul du score
Status Valeur
Open 77
Fermé 72,73%
  • 77 Total des plaintes reçues
  • 73% de plaintes clôturées via la plateforme
7 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 8 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 7 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • F. D.

    20-05-21

    Qualité produit

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Je commande, chez Krëfel, le 24 février un aspirateur balai Dyson V11 Torque Drive Extra à 599€ + la garantie supplémentaire à 30€. Après 15 jours et à peine 3 utilisations, celui-ci tombe en panne, ..."
  • M. M.

    15-05-21

    Perte d un aspirateur Dyson suite à l envoi de celui-ci pour réparation.

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, j ai dû renvoyer un aspirateur dyson v11pro absolute pour réparation encore sous garantie, j ai envoyé avec le bon de retour que m a envoyé la société le 13/04/21 depuis l appareil est introu..."
  • G. C.

    14-01-21

    Problème de livraison

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J'ai commandé 2 pièces identiques chez Dyson (via la boutique en ligne Dyson), j'en ai reçu une. Commande placée le 28/11, réceptionnée le 04/12. Réclamation introduite le 04/12. Décla..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • P. S.

    13-01-21

    Problème de remboursement

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises (4!!!) le remboursement des sommes indûment prélevées sur mon compte bancaire par vos services en date du 24 novembre 2020. Il s'agissait de l'achat d'un asp..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats
  • T. T.

    08-01-21

    Problème de remboursement

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur internet (site officiel dyson) quand j'ai scanné le QRcode et j'ai découvert que le montant n'était pas le même que sur la facture. Apres plu..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • H. S.

    05-12-20

    Problème de remboursement

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, Cela fait plus d’un mois que je vous envoie des email et vous contacte par téléphone au sujet de mon remboursement. J'ai commandé le 1er novembre 2020 un aspirateur Dyson V11 Parquet ..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats
  • S. V.

    21-11-20

    aspirateur non reçu

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J'ai commandé et payé un aspirateur dyson "Dyson V8 Animal + vacuum" le 25 juillet 2020, malgré mes nombreux rappels (17), il n'est toujours pas arrivé. Ils me répondent tour à tour qu'ils..."
    Traitée par Test-Achats
  • H. P.

    18-11-20

    problème de batterie

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, j'ai acheté un Dyson DC62 en Juillet 2017. En Novembre 2018 je reçois une nouvelle batterie sous garantie de Dyson car la batterie d'origine de mon aspirateur avait rendu l'âme. Maintenant no..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • C. R.

    03-11-20

    Produit non livré

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, n’ayant pas été livré alors que le transporteur a pris possession de l’aspirateur (confirmation email reçue), j’ai introduit une réclamation 02435475 sur laquelle je n’obtiens aucune informat..."
    Plainte clôturée Résolue
  • I. S.

    20-10-20

    ACCUSATION DE MAUVAIS USAGE

    Dyson LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, j'ai acheté un aspirateur-balai DYSON chez kreyfel le 18 juin 2020. Je l'ai porté en réparation le 25 septembre 2020. J'ai reçu mon appareil de retour avec un note disant que les filtres ét..."
    Plainte clôturée Résolue

Toutes les plaintes