Madame, Monsieur,
Le 30/11/2025, j'ai acheté un Dyson Supersonic Natural sur votre boutique en ligne et j'ai payé 349€
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 03/12/2025, Cependant, le colis n’a jamais été livré.
Ce retard me cause un grave préjudice je n’aurais rien a offrir à Noël et je n’ai aucune nouvelle du colis il est censé être expédié mais n’est jamaiq arrivé chez PostNL.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 499€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BE27 0016 9015 4773
Ou de m’apporter une réponse précise ou de m’envoyer le colis dans les plus brefs délais délais, avec un geste commercial pour les dommages engendrés
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement