Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. G.

A l'encontre de: BetFirst

15-09-2025

Bonjour, Suite à ma plainte - 12339569, Betfirst a directement repris contact avec moi et je pensais qu’il allait assurer le suivi et le remboursement. Finalement, je n’ai plus eu de nouvelle et la somme m’étant due n’est toujours pas remboursée. J’ai eu un contact ce jour via le chat mais on m’a à nouveau dirigé vers le service financier , comme. Chaque fois que j’ai eu contact avec eux. Ça commence à faire beaucoup.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme