Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. K.

A l'encontre de: RYANAIR

25-10-2024

Bonjour, j' aimerais avoir votre assistance dans mes tentatives de me faire rembourser les tickets d' avion des mes filles . Ryanair a annulé leur vol au moment du départ et il refuse de rembourser les frais d' acheminément . Le 19 juillet 2024 elles se sont présentées à l' aéroport de Palma de Mallorca pour prendre un vol vers Bordeaux, suite à une panne générale l' avion n' a pas reçu l' autorisation pour decoller et tous les passagers ont débarqués à 2h du matin de nouveau à l' aéroport de Palma après 2 heures d' attente dans l' avion. Le personnel de l' aéroport à clairement dit que tout les passagers doivent s' occuper du logement, taxi et les tickets d' avion pour ensuite présenter leurs frais d' acheminément à Ryanair. Il n'y avait pas de vol direct entre Palma et Bordeaux le 20 juillet , et j'ai acheté pour mes filles les tickets de la compagnie Iberia avec une escale à Madrid où elles ont passé la nuit du 20 au 21 juillet. Après une longue échange par mail j'ai reçu le verdict de Ryanair: ils nous rembourse uniquement les tickets du vol annulé plus un geste " commercial " de 76,50€. Les frais d'acheminement des mes filles s' élèvent à 606,44€ minimum

Traitée par Testachats 31 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme