Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. A.

A l'encontre de: Festicket LTD

02-05-2020

Bonjour, j’avais réservé des billets pour le festival Vestiville qui devait se tenir à Lommel en Belgique du 28 au 30 juin 2019 et pour la somme de 196€. Le festival a été annulé le jour même (28 juin) alors que j’étais sur place et que j’avais déjà réglé le transport et l’hébergement (150€). J’avais réservé mes billets via la plate-forme Festicket basée à Londres. Ils m’ont indiqué qu’ils allaient me rembourser mais 9 mois plus tard et après de nombreuses relances toujours rien.

Messages (1)

Festicket LTD

A l'encontre de: C. A.

01-05-2020

____________________Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Festicket.Nous nous excusons pour le dérangement causé, mais nous n'acceptons plus les demandes par e-mail. Nous vous prions de s'il vous plaa®t faire votre demande via notre formulaire en ligne que vous trouverez sur: s:festicket.zendesk.com/hc/fr/requests/newCela semble peut-etre inconvénient, mais cela nous aide vraiment à que toutes vos demandes soient dirigées à la bonne personne de manière efficace et rapide afin de fournir le meilleur service client.Festicket-----------------------------------Cet e-mail provient de Festicket Help.[WVR29R-8E3X]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme