Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, j’avais réservé des billets pour le festival Vestiville qui devait se tenir à Lommel en Belgique du 28 au 30 juin 2019 et pour la somme de 196€. Le festival a été annulé le jour même (28 juin) alors que j’étais sur place et que j’avais déjà réglé le transport et l’hébergement (150€). J’avais réservé mes billets via la plate-forme Festicket basée à Londres. Ils m’ont indiqué qu’ils allaient me rembourser mais 9 mois plus tard et après de nombreuses relances toujours rien.
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