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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

F. Y.

A l'encontre de: NIKE

31-07-2020

Bonjour,J’ai fait une demande de remboursement suite à un double paiement survenu après ma dernière commande C00171446358. (D’un montant de 100,44€)J’ai contacté maintes fois le service clientèle, et fait face à une attitude que je juge inadmissible de la part de Nike, de par son manque de réactivité et sa mauvaise foi.Un mois entier s’est écoulé et je n’ai toujours reçu aucune notification ni réponse à mes emails. Délai que j’estime beaucoup trop long dans ce cas ci car c’est une erreur de votre part. Et vous ne semblez toujours pas prendre cela au sérieux. A savoir que si je n’appelle pas, je n’ai aucune idée de l’avancement du dossier. Seulement la désagréable impression que vous vous moquez de vos clients et vous allongez les délais afin que certaines demandes soient oubliées.Vous avez reçu les preuves PDF de ma banque quant au double prélèvement.Je pense que c’est suffisant et constitue la preuve ÉVIDENTE de l’erreur (si ça en est une) et non une simple demande de prélèvement visa comme vous l’aviez suggéré (alors que le débit a bien eu lieu deux fois).Merci de bien vouloir faire le nécessaire et vous bouger une bonne fois avant que tout ceci n’aille plus loin.


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