Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Retour de chaussures sous garanties sois disant pas reçue
Madame, Monsieur, Le 21 décembre j'ai acheté un des baskets Nike Jordan chez zalando et je l'ai payé 101,95€ Le 01/02 à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, la matière de la basket s’enlevait . Le 04/02 ,je vous ai contacté via votre chat ,je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai renvoyer le colis le 06/02 .Je vous ai recontacter une première fois sur le chat en demandant si le colis avait bien été reçu et j’ai eu l’affirmation (capture d’écran )et aujourd’hui on m’annonce que mon colis n’est jamais arrivé . À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Probleme de remboursement
Je me permets de vous écrire concernant un refus de remboursement relatif à ma commande n° C01428792689 effectuée le 18 aout 2024. Le montant du retour s élève a 387 euros. Malgré mes précédentes demandes et échanges avec votre service client, il m'a été refusé un remboursement pour les raisons suivantes : Non reception du colis. Après plusieurs preuve de réceptions fournies. Je souhaite rappeler que, conformément à vos conditions générales de vente et selon le droit de consommation, j'ai le droit d'obtenir un remboursement dans ce cas précis. Retour effectué dans les temps 30 jours après réception. Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer votre décision et de procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Dans le cas où ma demande serait encore une fois ignorée, je me verrai dans l'obligation de porter cette affaire auprès des organismes compétents et d'explorer d'autres voies légales. Je vous remercie de votre attention et j’attends votre réponse rapide.
Problème de remboursement
Bonjour J’ai acheté des bas jet sur Nike.com. Celle ci ayant un défaut ils ont accepté de me rembourser. Problème entre le paiement de la commande et le remboursement mon compte bancaire a été fermé. L’argent est donc reparti chez Nike et depuis impossible de l’avoir sur un autre compte.
Colis perdu
Bonjour, j’ai commandé via le site Nike le 04/05/2024. J’ai reçu un mail le 06/05/2024 me disant que la livraison a été confirmée. Cependant, à cette date, je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai déjà contacté (rapidement) le service client Nike qui ont lancé les procédures et lorsque j’essaye à nouveau d’entrer en contact avec eux, ceux-ci me disent que la procédure est lancée et mettent fin à la conversation. Cela fait 18 jours que je suis sans nouvelle de mon colis et de mon argent.
Annulation de commande sans remboursement
Bonjour, j'ai passé commande chez Nike :- le 22 mars 2024, Nike annule ma commande car ils disent ne pas avoir reçu le paiement. Pourtant le débit du montant a été effectué le 22 mars. - le 23 mars, j'ai eu la confirmation du débit de ma banque, j'ai donc contacté le service client par téléphone pour un remboursement. On me dit que c'est un pré-paiement et non un débit malgré l'envoi de la preuve en png par mail- le 25 mars, le service client me demande une preuve en pdf (le png n'étant pas valable).- le 2 avril, j'ai fourni par mail la preuve du débit fournie par ma banque en pdf- le 5 avril, je n'ai pas reçu de confirmation de mon envoi de preuve par mail donc j'appelle le service client- le 24 avril, je n'ai toujours pas de nouvelles donc j'appelle le service client où l'on me dit qu'on va se renseigner- le 2 mai, je n'ai toujours pas de nouvelles donc j'appelle le service client où l'on me dit que c'est un pré-paiement et l'on me raccroche au nez.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informée de vos intentions.Merci
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