Toutes les plaintes publiques

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B. B.
13-03-25

Retour de chaussures sous garanties sois disant pas reçue

Madame, Monsieur, Le 21 décembre j'ai acheté un des baskets Nike Jordan chez zalando et je l'ai payé 101,95€ Le 01/02 à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, la matière de la basket s’enlevait . Le 04/02 ,je vous ai contacté via votre chat ,je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai renvoyer le colis le 06/02 .Je vous ai recontacter une première fois sur le chat en demandant si le colis avait bien été reçu et j’ai eu l’affirmation (capture d’écran )et aujourd’hui on m’annonce que mon colis n’est jamais arrivé . À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
L. M.
10-10-24

Probleme de remboursement

Je me permets de vous écrire concernant un refus de remboursement relatif à ma commande n° C01428792689 effectuée le 18 aout 2024. Le montant du retour s élève a 387 euros. Malgré mes précédentes demandes et échanges avec votre service client, il m'a été refusé un remboursement pour les raisons suivantes : Non reception du colis. Après plusieurs preuve de réceptions fournies. Je souhaite rappeler que, conformément à vos conditions générales de vente et selon le droit de consommation, j'ai le droit d'obtenir un remboursement dans ce cas précis. Retour effectué dans les temps 30 jours après réception. Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer votre décision et de procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Dans le cas où ma demande serait encore une fois ignorée, je me verrai dans l'obligation de porter cette affaire auprès des organismes compétents et d'explorer d'autres voies légales. Je vous remercie de votre attention et j’attends votre réponse rapide.

Clôturée
J. L.
05-10-24

Problème de remboursement

Bonjour J’ai acheté des bas jet sur Nike.com. Celle ci ayant un défaut ils ont accepté de me rembourser. Problème entre le paiement de la commande et le remboursement mon compte bancaire a été fermé. L’argent est donc reparti chez Nike et depuis impossible de l’avoir sur un autre compte.

Clôturée
L. F.
21-05-24

Colis perdu

Bonjour, j’ai commandé via le site Nike le 04/05/2024. J’ai reçu un mail le 06/05/2024 me disant que la livraison a été confirmée. Cependant, à cette date, je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai déjà contacté (rapidement) le service client Nike qui ont lancé les procédures et lorsque j’essaye à nouveau d’entrer en contact avec eux, ceux-ci me disent que la procédure est lancée et mettent fin à la conversation. Cela fait 18 jours que je suis sans nouvelle de mon colis et de mon argent.

Clôturée
F. B.
05-05-24

Annulation de commande sans remboursement

Bonjour, j'ai passé commande chez Nike :- le 22 mars 2024, Nike annule ma commande car ils disent ne pas avoir reçu le paiement. Pourtant le débit du montant a été effectué le 22 mars. - le 23 mars, j'ai eu la confirmation du débit de ma banque, j'ai donc contacté le service client par téléphone pour un remboursement. On me dit que c'est un pré-paiement et non un débit malgré l'envoi de la preuve en png par mail- le 25 mars, le service client me demande une preuve en pdf (le png n'étant pas valable).- le 2 avril, j'ai fourni par mail la preuve du débit fournie par ma banque en pdf- le 5 avril, je n'ai pas reçu de confirmation de mon envoi de preuve par mail donc j'appelle le service client- le 24 avril, je n'ai toujours pas de nouvelles donc j'appelle le service client où l'on me dit qu'on va se renseigner- le 2 mai, je n'ai toujours pas de nouvelles donc j'appelle le service client où l'on me dit que c'est un pré-paiement et l'on me raccroche au nez.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informée de vos intentions.Merci

Clôturée
S. M.
02-03-24

Problème de remboursement

Bonjour j ai demandé un remboursement pour une commande passé sur votre site le 26 janvier 2024 numéro de commande C01359967627 vous m avez répondu que le paiement avait été fait le 27 janvier 2024 mais rien n est sur mon compte aucun e-mail de confirmation j ai eu plusieurs athlète Nike qui disent des versions différentes ont est le 1 mars 2024 et je n est toujours rien reçu ! Vous dite d aller contacter SOFORT mais sa parle anglais ! Ce que j ai fait ! Demandez toute les preuves et ne répond plus j aimerais avoir mon remboursement de 119.99 € mon paiement est bien parti chez Nike et je ne trouve pas normal que j ai rien reçu ! J aimerais mon remboursement sur mon numéro de compte !

Clôturée
O. H.
01-12-23

Livraison perdue

Nous avons commandé sur le site internet 2 articles pendant le Black Friday. Les articles sont notés comme livrés par UPS mais nous n'avons rien reçu alors que nous étions présent au moment de la soit disant livraison.Le colis a été perdu ou volé.Nous demandons de bien vouloir nous fournir la commande telle que passée sur le site ou obtenir la même ristourne sur l'ensemble des produits NIKE afin d'acheter 2 articles aux mêmes conditions.Nous refusons le remboursement et attendons notre commande dans un délais raisonnable (avant noël)

Clôturée
D. K.
19-07-23

Refus de rembourser marchandises retournées

J ai effectué un retour de 2 paires de baskets Nike au bureau Bpost le 8-06-2023.N'ayant aucune suite après un mois, je contacte Nike qui dit ne jamais avoir reçu les produits.Je contacte Bpost et eux me confirme que le paquet a bien été livré à Nike.Nike ne veut donc pas rembourser et je ne peux ouvrir une plainte à Bpost car le code bar est émis par Nike.

Clôturée
R. D.
09-11-22

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai effectué 2 commandes chez Nike depuis septembre et les 2 retours que j'ai effectués ont été mal traités. Pour la commande C01119679118, j'ai renvoyé 5 sweats, mais seuls 3 m'ont été remboursés (164,97 € au lieu de 266,20 €). J'ai pourtant reçu un avis de retour pour 266,20 € donc je ne comprends pas pourquoi tout n'a pas été remboursé. POur la commande C01019916102, j'ai renvoyé 3 articles mais seuls 2 sont marqués comme retournés. Le 3ème reste en attente de retour, alors que les 3 articles étaient dans le même colis (tout comme les 5 sweats). un montant de 18,74 € doit toujours m'être remboursé pour cet article. J'ai contacté de multiples fois le service client de Nike, par téléphone et par chat, à chaque fois on me dit que ma demande va être examinée et que je recevrai des nouvelles par mail mais je ne reçois jamais rien. POur la commande de septembre, on m'a dit il y a 10 jours par chat que le remboursement avait été effectué mais je n'ai toujours rien reçu. Pourriez-vous faire le nécessaire auprès de Nike pour que le remboursement de ce qui m'est dû soit effectué rapidement svp. Merci. Bien à vous

Résolue
E. S.
23-12-21

Problème de remboursement

Bonjour - j’ai fait un retour le 15 Novembre après avoir contacter le service clients et recevoir le ticket de retour parce que les chaussures que j’avais acheté pour mon fils se sont décollé après quelques semaines d’utilisation, j’ai fait le retour le 15/11 et reçu la confirmation de réception le 18/11. Après un mois j’ai recontacté le service client parce que je n’était pas remboursé. Ils m’ont demandé la preuve d.envoi- je l.ai envoyé aussi que la preuve de livraison, encore rien reçu et pas de réponse.

Résolue

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