Retour

Retour de chaussures sous garanties sois disant pas reçue

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

B. B.

A l'encontre de: NIKE

13-03-2025

Madame, Monsieur, Le 21 décembre j'ai acheté un des baskets Nike Jordan chez zalando et je l'ai payé 101,95€ Le 01/02 à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, la matière de la basket s’enlevait . Le 04/02 ,je vous ai contacté via votre chat ,je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai renvoyer le colis le 06/02 .Je vous ai recontacter une première fois sur le chat en demandant si le colis avait bien été reçu et j’ai eu l’affirmation (capture d’écran )et aujourd’hui on m’annonce que mon colis n’est jamais arrivé . À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 13 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme