Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: NIKE

02-03-2024

Bonjour j ai demandé un remboursement pour une commande passé sur votre site le 26 janvier 2024 numéro de commande C01359967627 vous m avez répondu que le paiement avait été fait le 27 janvier 2024 mais rien n est sur mon compte aucun e-mail de confirmation j ai eu plusieurs athlète Nike qui disent des versions différentes ont est le 1 mars 2024 et je n est toujours rien reçu ! Vous dite d aller contacter SOFORT mais sa parle anglais ! Ce que j ai fait ! Demandez toute les preuves et ne répond plus j aimerais avoir mon remboursement de 119.99 € mon paiement est bien parti chez Nike et je ne trouve pas normal que j ai rien reçu ! J aimerais mon remboursement sur mon numéro de compte !

Messages (1)

NIKE

A l'encontre de: S. M.

02-03-2024

[English]Thank you for contacting Nike.com.In order to best support you in resolving your inquiry, please visit us at: help-en-eu.nike.com/. We look forward to assisting you.Thank you,Nike.com Customer Service TeamView Nike's online privacy policy at help-en-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-en)This email message has been automatically generated. Replies are not monitored.[German]Vielen Dank, dass du dich mit Nike in Verbindung gesetzt hast. Damit wir deine Anfrage bestm_glich bearbeiten k_nnen, besuche uns unter: help-de-eu.nike.com/app/home. Wir freuen uns darauf, dir zu helfen. Vielen Dank, das Kundenservice-Team von Nike.Die Online-Datenschutzbestimmungen von Nike findest du unter help-de-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-de). Diese E-Mail wurde automatisch versendet. Bitte antworte nicht auf diese E-Mail.[Spanish]Gracias por ponerte en contacto con Nike.com. Para que podamos ayudarte mejor a resolver tú consulta, vísitanos en: help-es-eu.nike.com/. Te esperamos para ayudarte. Gracias el equipo del servicio de atención al cliente de Nike.com.Consulta online la política de privacidad de Nike en help-es-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-es). Este mensaje de correo electrónico se ha generado de forma automática. Las respuestas al mismo no se supervisan.[French]Nous vous remercions d'avoir contactée Nike.com. Pour nous permettre de pondre au mieux votre demande, veuillez nous rendre visite l'adresse help-fr-eu.nike.com/. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider. Merci, l‘équipe de service cliente Nike.com.Consulte la politique de confidentialité de Nike en ligne l’adressè help-fr-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-fr). Cet e-mail a été généré automatiquement. Ne pas répondre. [Italian]Grazie per aver contattato Nike.com. Per risolvere al meglio il tuo problema, visita il sito: help-it-eu.nike.com/. Ci auguriamo di esserti stati utili. Grazie, il Team Assistenza Clienti.Consulta la Politica sulla privacy online di Nike al sito help-it-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-it). Questo messaggio e-mail a stato generato automaticamente. Le risposte non vengono monitorate


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme