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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Annick Funny Tours

04-08-2020

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un litige avec l'agence de voyage Funny Tours de Chapelle-lez-herlaimont. En mai 2020, nous avions réservé un voyage en France. Celui-ci a été annulé à cause du Covid 19.Nous avions donc reporté notre voyage pour mai 2021 avec une demande de leur part d'un supplément de 30 euros. Vu les circonstances actuelles et mon mari étant malade du coeur, je souhaitais annuler ce voyage de mai 2021. Je perds donc 15% de cette somme.Ce qui me perturbe c'est qu'ils ne veulent pas me rembourser avant l'année prochaine, par contre, ils m'ont fait un bon à valoir. (Ce qui ne m'intéresse pas) Je souhaite être remboursée le plus rapidement possible. En plus, ceux-ci me signalent de refaire une demande d'annulation l'année prochaine afin d'être remboursé et ils ont selon eux 6 mois pour me payer. (c'est la loi dixit la dame)Trouvez-vous cette pratique légale? Merci de votre réponse. Veuillez croire en l'expression de mes salutations distinguées.numéro d'affilié : DI GIOVANNI LORENZO/ 2162116-83

Messages (4)

Annick Funny Tours

A l'encontre de: L. D.

05-08-2020

DATA NOT AVAILABLE

Annick Funny Tours

A l'encontre de: L. D.

07-08-2020

Au vu des conseils de notre avocat, nous procédons au remboursements:www.facebook.com/FunnyTours/

L. D.

A l'encontre de: Annick Funny Tours

07-08-2020

merci

Annick Funny Tours

A l'encontre de: L. D.

18-08-2020

BonjourCopie pour info adressée chez Test AchatsVoici ce que je reçois ce jour.Si cette plainte n'est pas enlevée dans les 24h, le dossier sera de nouveau déposé chez notre Avocat, Maître Pauwelz Chloé du Cabinet Novalis à NivellesBien à vousGomez BertrandAdministrateurs:www.facebook.com/FunnyTours/


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