Plaintes les plus récentes

L. D.
04-08-20

Problème de remboursement

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un litige avec l'agence de voyage Funny Tours de Chapelle-lez-herlaimont. En mai 2020, nous avions réservé un voyage en France. Celui-ci a été annulé à cause du Covid 19.Nous avions donc reporté notre voyage pour mai 2021 avec une demande de leur part d'un supplément de 30 euros. Vu les circonstances actuelles et mon mari étant malade du coeur, je souhaitais annuler ce voyage de mai 2021. Je perds donc 15% de cette somme.Ce qui me perturbe c'est qu'ils ne veulent pas me rembourser avant l'année prochaine, par contre, ils m'ont fait un bon à valoir. (Ce qui ne m'intéresse pas) Je souhaite être remboursée le plus rapidement possible. En plus, ceux-ci me signalent de refaire une demande d'annulation l'année prochaine afin d'être remboursé et ils ont selon eux 6 mois pour me payer. (c'est la loi dixit la dame)Trouvez-vous cette pratique légale? Merci de votre réponse. Veuillez croire en l'expression de mes salutations distinguées.numéro d'affilié : DI GIOVANNI LORENZO/ 2162116-83

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme