Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, je voudrais vous faire part d'un litige avec l'agence de voyage Funny Tours de Chapelle-lez-herlaimont. En mai 2020, nous avions réservé un voyage en France. Celui-ci a été annulé à cause du Covid 19.Nous avions donc reporté notre voyage pour mai 2021 avec une demande de leur part d'un supplément de 30 euros. Vu les circonstances actuelles et mon mari étant malade du coeur, je souhaitais annuler ce voyage de mai 2021. Je perds donc 15% de cette somme.Ce qui me perturbe c'est qu'ils ne veulent pas me rembourser avant l'année prochaine, par contre, ils m'ont fait un bon à valoir. (Ce qui ne m'intéresse pas) Je souhaite être remboursée le plus rapidement possible. En plus, ceux-ci me signalent de refaire une demande d'annulation l'année prochaine afin d'être remboursé et ils ont selon eux 6 mois pour me payer. (c'est la loi dixit la dame)Trouvez-vous cette pratique légale? Merci de votre réponse. Veuillez croire en l'expression de mes salutations distinguées.numéro d'affilié : DI GIOVANNI LORENZO/ 2162116-83
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs