Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Hubo

10-12-2020

Bonjour. À la date du 5/9/20 j'ai commandé sur Hubo.be. Commande en 2 parties, à retirer au magasin pour l'une, et des plantes qui devaient m'être livrées pour l'autre. Le retrait en magasin s'est bien passée, mais je n'ai jamais été livrée des plantes. Après plusieurs contacts avec le service client, qui me faisait sans cesse patienter, prétextant un retard du fournisseur, et après plus de 2 mois d'attente, j'ai finalement demandé un remboursement de cette partie de la commande (22,99€). Le service m'a répondu le 16/11 qu'ils allaient faire le nécessaire, mais rien n'a été fait. Après plusieurs relances par mail (23/11 28/11 30/11 et 7/12) je n'obtiens plus aucune réponse, et toujours pas de remboursement. Je demande que Hubo me rembourse immédiatement le montant de cette commande qui n'a jamais été livrée (22,99€).

Messages (3)

Hubo

A l'encontre de: S. G.

17-12-2020

BonjourNous avons bien pris note de votre message et vous informe que nous avons informé le client et que le remboursement est en cours .Bien à vousDelphine LecerfSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.be------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-280115-1507067-HD------------------------------------------------------------------------------

S. G.

A l'encontre de: Hubo

20-12-2020

Bonjour,Je vous remercie pour votre réponse.À ce jour, toujours aucune nouvelle du remboursement. Je ne clôture donc pas encore la plainte.Cordialement,

Hubo

A l'encontre de: S. G.

05-01-2021

Cher,Nous avons bien reçu votre email.Le remboursement a déjà été effectué le 23/12.En espérant vous avoir informé correctement.Cordialement,Fathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.be------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-282650-1520718-HD------------------------------------------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme