Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Luxvesa

18-03-2021

Bonjour,J'ai commandé une chambre à coucher le 6 janvier sur le site luxvesa.be, commande de 760,99€ payée par Bancontact.Vu les retards de livraison j'ai contacté le site en février (uniquement par chat, email ne fonctionne plus) pour demander le remboursement de ma commande, ce qui a été accepté (captures d'écran disponibles)Après avoir attendu 2 semaines je les ai recontactés - toujours par chat - et ils m'ont confirmé que le remboursement avait été effectué le 1er mars, sur le même compte. Rien encore reçu à ce jour. Depuis lors, je reçois des messages contradictoires sur le fait qu'il y avait eu un problème lors du remboursement et que le remboursement à bien été effectué. J'espère pouvoir recevoir bientôt le remboursement.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je vous remercie.Bernard.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme