Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour,J'ai commandé une chambre à coucher le 6 janvier sur le site luxvesa.be, commande de 760,99€ payée par Bancontact.Vu les retards de livraison j'ai contacté le site en février (uniquement par chat, email ne fonctionne plus) pour demander le remboursement de ma commande, ce qui a été accepté (captures d'écran disponibles)Après avoir attendu 2 semaines je les ai recontactés - toujours par chat - et ils m'ont confirmé que le remboursement avait été effectué le 1er mars, sur le même compte. Rien encore reçu à ce jour. Depuis lors, je reçois des messages contradictoires sur le fait qu'il y avait eu un problème lors du remboursement et que le remboursement à bien été effectué. J'espère pouvoir recevoir bientôt le remboursement.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je vous remercie.Bernard.
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