Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

06-04-2021

Bonjour,Après 2mois d'attente pour une livraison qui devait prendre quelques jours, j'ai annulé ma commande et ai commandé le produit dont j'avais besoin ailleurs. Le SAV d'electro lommelen à confirmé mon annulation et m'ont dis qu'ils me rembourserait. Cela fait cependant 2semaines que j'attends mon remboursement. Le sav est plus qu'antipathique, et ne me donne pas de réponse concrète quant au remboursement..

Messages (3)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. S.

06-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

A. S.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

06-04-2021

Ceci ne répond en rien au fait que j'attends mon remboursement depuis 2semaines!! Je m'en contrefiche de vos tickets de réponse ou vous me prenez pour une idiote! Je veux mon remboursement c'est tout!

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. S.

06-04-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme