Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: MH FIT PRO

09-06-2021

Bonjour,J'ai commandé une pièce détachée pour mon tapis de course + la demande de main d'oeuvre. Suite au devis reçu le 18/03, je l'ai accepté et signé le 19/03 et payé le 22/03. Le 06/04 l'entreprise m'indique que le fournisseur a annulée la commande car ils ne produisent plus la pièce. Après plusieurs échanges de mail dont 4 de rappel de demande de remboursement (le dernier datant du 02/06) je n'ai toujours rien reçu.

Messages (1)

MH FIT PRO

A l'encontre de: C. L.

09-06-2021

Cher Client,Nous vous confirmons la réception de votre demande.Votre requete est actuellement en cours de traitement.Vos coordonnées complètes, La Marque, le Numéro de Modèle de votre équipementvous seront demandés afin de traiter votre requete.Nous prendrons soin de vous contacter par courriel, si des informationscomplémentaires sont nécessaires pour traiter votre requete,Cordialement,SERVICE APRES-VENTE MH FITPRO09.86.69.77.34-- SERVICE APRES-VENTE MH FITPRO09.86.69.77.34


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme