Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour,J'ai commandé une pièce détachée pour mon tapis de course + la demande de main d'oeuvre. Suite au devis reçu le 18/03, je l'ai accepté et signé le 19/03 et payé le 22/03. Le 06/04 l'entreprise m'indique que le fournisseur a annulée la commande car ils ne produisent plus la pièce. Après plusieurs échanges de mail dont 4 de rappel de demande de remboursement (le dernier datant du 02/06) je n'ai toujours rien reçu.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs