Plaintes les plus récentes

C. L.
09-06-21

Problème de remboursement

Bonjour,J'ai commandé une pièce détachée pour mon tapis de course + la demande de main d'oeuvre. Suite au devis reçu le 18/03, je l'ai accepté et signé le 19/03 et payé le 22/03. Le 06/04 l'entreprise m'indique que le fournisseur a annulée la commande car ils ne produisent plus la pièce. Après plusieurs échanges de mail dont 4 de rappel de demande de remboursement (le dernier datant du 02/06) je n'ai toujours rien reçu.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme