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problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Jetexpress

19-11-2021

Bonjour,concerne:Référence: J/110739.1 , les fjords en Norvège du 19-06 au 26-06-20 Brasseur Vallois, remboursement du bon à valoir n° BV-2020-09662 émis par Léonard le 16/05/2020.Nous avons reçu une confirmation de Jetexpress du remboursement (dans les 6 mois), au plus tard le 16/11/2021, nous voici le 19/11/2021 et toujours rien reçu sur le compte.Pourriez-vous m'aider?From: Megan Vanvarenbergh [megan@jetexpress.be]Sent: Wednesday, September 22, 2021 11:08:03 AMTo: 'Brigitte Vallois' [brijouval@hotmail.com]Subject: RE: Bon à valoir Bonjour Madame,Comme expliqué dans mon dernier mail, le remboursement sera fait dans les 6 mois après l’émission du bon à valoir.Votre bon a été émis le 16/05/2020, donc le remboursement suivra pour le 16/11/2021.Effectivement, c’est nous qui allons vous rembourser dès réception du remboursement de Léonard.Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information et vous souhaite une belle journée. Cordialement, Nouveaux horaires : du lundi au vendredi de 10 à 17h00 Megan VanvarenberghTravel Consultant Sprl JETEXPRESS BvbaPlace Reine Astrid 2 – Astrid Plein 21090 Brussels - Belgium02 424 25 50Bien à vousP. Brasseur Vallois

Messages (5)

Jetexpress

A l'encontre de: P. B.

19-11-2021

Bonjour, Date demande remboursement du bon: 21/05/21 - le remboursement devrait vous parvenir pour le 21/11/21 directement par les Voyages Leonard. Voir ci-dessous .Nouvaux horaires: 10h-17h du lundi au vendredi, sans rendez-vous.Cordialement,Suzanne HasanbegovicSprl JETEXPRESS Bvba Lic A1054Place Reine Astrid 21090 Brussels - Belgium02 424 25 50E-mail info@jetexpress.be

P. B.

A l'encontre de: Jetexpress

19-11-2021

Bonjour, vous allez encore nous balader longtemps comme ça, parce que pour Léonard, il vous rembourse et c'est vous qui nous remboursez, c'est aussi ce que votre collègue disait dans sont mail, je prend contact avec LÉONARD !! Bien à vousP. Brasseur

P. B.

A l'encontre de: Jetexpress

19-11-2021

Bonjour, Je viens de contacter Léonard que me dit vous avoir verser la valeur du bon le 12/11/2021, le reste c'est vous qui devez le faire!Bien à vousP.Brasseur

Jetexpress

A l'encontre de: P. B.

19-11-2021

Oui, ils viennent de nous appeler.Je fais vérifier par notre comptabilité.Étrange qu'ils nous envoient ce mail le 15/11 pour demander votre n° de compte s'ils nous ont déjà remboursé le 12/11.Je reviens vers vous dès que tout ceci est tiré au clair.Nouvaux horaires: 10h-17h du lundi au vendredi, sans rendez-vous.Cordialement, Suzanne HasanbegovicSprl JETEXPRESS Bvba - Lic A1054Place Reine Astrid 21090 Brussels - Belgium02 424 25 50E-mail info@jetexpress.beaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 19 novembre 2021 15:16À: Info Jetexpress info@jetexpress.beObjet: Plainte - problème de remboursement - (CPTBE01401150-82).Vous avez reçu une réponse de PIERRE BRASSEUR.Ce message vous est adressé depuis notreplateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est doncvisible sur notre site. - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01401150-82.Des questions sur notre plateforme ?refToken: 551b19ec-023d-4390-b791-7ea3f54c889aPlainte de PIERRE BRASSEUR problème de remboursementDate 19-11-21 14:15:39DePIERRE BRASSEURàjetexpressMessage Bonjour, Je viens de contacter Léonard que me dit vous avoir verser la valeur du bon le 12/11/2021, le reste c'est vous qui devez le faire!Bien à vousP.Brasseur Documents joints Pas de pièce jointeNom du clientPIERRE BRASSEURRéference clientcontrat de vente: J/110739.1Description de la plainteBonjour,concerne:Référence: J/110739.1 , les fjords en Norvège du 19-06 au 26-06-20 Brasseur Vallois, remboursement du bon à valoir n° BV-2020-09662 émis par Léonard le 16/05/2020.Nous avons reçu une confirmation de Jetexpress du remboursement (dans les 6 mois), au plus tard le 16/11/2021, nous voici le 19/11/2021 et toujours rien reçu sur le compte.Pourriez-vous m'aider?

Jetexpress

A l'encontre de: P. B.

19-11-2021

Voilà, la comptabilité a bien reçu le paiement en date du 15/11.Le transfert vers votre compteBE44 9799 3854 6945 part aujourd'hui.Cordialement, Suzanne HasanbegovicSprl JETEXPRESS Bvba - Lic A1054Place Reine Astrid 21090 Brussels - Belgium02 424 25 50E-mail info@jetexpress.beaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 19 novembre 2021 15:16À: Info Jetexpress info@jetexpress.beObjet: Plainte - problème de remboursement - (CPTBE01401150-82)Vous avez reçu une réponse de PIERRE BRASSEUR.Ce message vous est adressé depuis notreplateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est doncvisible sur notre site. - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01401150-82.Des questions sur notre plateforme ?refToken: 551b19ec-023d-4390-b791-7ea3f54c889aPlainte de PIERRE BRASSEUR problème de remboursementDate 19-11-21 14:15:39DePIERRE BRASSEURàjetexpressMessage Bonjour, Je viens de contacter Léonard que me dit vous avoir verser la valeur du bon le 12/11/2021, le reste c'est vous qui devez le faire!Bien à vousP.Brasseur Documents joints Pas de pièce jointeNom du clientPIERRE BRASSEURRéference clientcontrat de vente: J/110739.1Description de la plainteBonjour,concerne:Référence: J/110739.1 , les fjords en Norvège du 19-06 au 26-06-20 Brasseur Vallois, remboursement du bon à valoir n° BV-2020-09662 émis par Léonard le 16/05/2020.Nous avons reçu une confirmation de Jetexpress du remboursement (dans les 6 mois), au plus tard le 16/11/2021, nous voici le 19/11/2021 et toujours rien reçu sur le compte.Pourriez-vous m'aider?


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