Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
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problème de remboursement
Bonjour,concerne:Référence: J/110739.1 , les fjords en Norvège du 19-06 au 26-06-20 Brasseur Vallois, remboursement du bon à valoir n° BV-2020-09662 émis par Léonard le 16/05/2020.Nous avons reçu une confirmation de Jetexpress du remboursement (dans les 6 mois), au plus tard le 16/11/2021, nous voici le 19/11/2021 et toujours rien reçu sur le compte.Pourriez-vous m'aider?From: Megan Vanvarenbergh [megan@jetexpress.be]Sent: Wednesday, September 22, 2021 11:08:03 AMTo: 'Brigitte Vallois' [brijouval@hotmail.com]Subject: RE: Bon à valoir Bonjour Madame,Comme expliqué dans mon dernier mail, le remboursement sera fait dans les 6 mois après l’émission du bon à valoir.Votre bon a été émis le 16/05/2020, donc le remboursement suivra pour le 16/11/2021.Effectivement, c’est nous qui allons vous rembourser dès réception du remboursement de Léonard.Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information et vous souhaite une belle journée. Cordialement, Nouveaux horaires : du lundi au vendredi de 10 à 17h00 Megan VanvarenberghTravel Consultant Sprl JETEXPRESS BvbaPlace Reine Astrid 2 – Astrid Plein 21090 Brussels - Belgium02 424 25 50Bien à vousP. Brasseur Vallois
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