Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiYjExODBmYmYtMGQ4My00ZTE0LWI3OTctMjJkZDI3OTMwYTllIiwidGlja2V0X2lkIjoxMTY4MDk2OSwiZXhwIjoxNjQ2MjE1NDE0fQ.48PgiU5ceCp_wb0jXjJAjmB49P6Jtb66mpZHNdQc4Hgandticket_id=11680969andgid=15872] [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10 '” LOMMELEN NV02 Dec 2021 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 11680969Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 11680969Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be [Onbekend -] ONBEKEND - 02 Dec 2021 [:test-achats.be] CHARLES JULIEN a transmis sa plainte à nos avocats Référence de la plainte CPTBE01405267-28 Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Cette plainte est désormais traitée par lun de nos avocats, quiva vous contacter dans les prochains jours. - Tous les échanges dinformation avec notre avocat restent privés,meme si la plainte est publique. - Vous disposez d'un dernier droit de réponse au consommateur. Sila plainte est publique, votre réponse sera visible sur notre site. refToken: dda22daa-1e19-4c9c-b360-723456ff14e7 La plainte de CHARLES JULIEN Problème de remboursement Nom du client CHARLES JULIEN Réference client Bestelnummer: 181926 Description de la plainte Bonjour,Jai commandé un lave vaisselle et un frigo fin septembre. Jai étédébité immédiatement et je ne... Ticket reference: b1180fbf-0d83-4e14-b797-22dd27930a9e