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Problème de remboursement

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Plainte

C. J.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

25-11-2021

Bonjour,J'ai commandé un lave vaisselle et un frigo fin septembre. J'ai été débité immédiatement et je ne suis toujours pas livré.Le distributeur explique qu'il y a des problèmes d'approvisionnements et ne m'informe pas des retards et refuse d'annuler et de rembourser. Le standard téléphonique est inexistant: désolé, à cause du corona, on ne peut pas décrocher23/09/2021: j'ai commandé un frigo et un lave vaisselle pour une valeur totale de 1.468 euros.Il était question initialement d'une livraison un 5 joursJe reçois comme réponse que la commande sera transférée vers le fabricant maintenant et que dès disponible, le service de planification me contactera pour communiquer la date de livraison ou de la collecte.27/09/2021: Je demande des nouvelles. Lommelen réponds une livraison autour de la semaine 42.26/10/2021: On est la semaine 43, qu'est ce qu'il se passe ? Pouvez vous me donner un délai réaliste ? Lommelen répond une livraison autour de la semaine 46 suite à des problèmes d'approvisionnementJe réponds en demandant de faire suivre l'information correctement et de prévenir à la semaine 46 en cas de retards. J'avance que je n'ai pas étais prévenu des retards précédents, que j'ai payé en amont et que initialement la commande suggérait 5 jours ouvrés. Lommelen me répond que pour cela il faut contacter le constructeur.24/11/2021:La semaine 46 est maintenant terminée et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je vais donc tout simplement annuler la commande et je demande un remboursement complet.Lommelen répond qu'ils peuvent rien faire.Devant ce manque de professionalisme je désire obtenir un remboursement complet pour les raisons suivantes:1) je ne désire pas dépenser de l'argent chez eux suite à nos échanges.2) les modèles de lave vaisselle et frigo que j'ai commandé sont également en livraison immédiate et en stock chez des distributeurs en France (cdiscount, darty, etc...)3) les commentaires sur Google suggèrent que mon expérience n'est pas isolée et d'autres personnes ont eu ces expériences avant les problèmes d'approvisionnement mondiaux récents.4) Le service et la réputation d'Elektro Lommelen sont catastrophiques. Si ils déposent le bilan je perds 1400 euros.En vous souhaitant une excellente journée.Charles

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Elektro Lommelen

A l'encontre de: C. J.

25-11-2021

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiZjYyNzA4ODMtODFkNS00YjYxLWEyOGMtOGUyOTg0ODY1ZjNlIiwidGlja2V0X2lkIjoxMTYzNDkyNSwiZXhwIjoxNjQ1ODAxODkxfQ.s_NAg2lAT82HUPjhjQq7k_oeUmB_7SzkOTThYONJ99sandticket_id=11634925andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV25 Nov 2021 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 11634925Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 11634925Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 25 Nov 2021 [:test-achats.be] Vous avez reçu une plainte de CHARLES JULIEN Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01405267-28].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01405267-28. Des questions à propos de notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: dda22daa-1e19-4c9c-b360-723456ff14e7 Problème de remboursement Nom du client ... Ticket reference: f6270883-81d5-4b61-a28c-8e2984865f3e

Elektro Lommelen

A l'encontre de: C. J.

02-12-2021

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiYjExODBmYmYtMGQ4My00ZTE0LWI3OTctMjJkZDI3OTMwYTllIiwidGlja2V0X2lkIjoxMTY4MDk2OSwiZXhwIjoxNjQ2MjE1NDE0fQ.48PgiU5ceCp_wb0jXjJAjmB49P6Jtb66mpZHNdQc4Hgandticket_id=11680969andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV02 Dec 2021 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 11680969Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 11680969Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 02 Dec 2021 [:test-achats.be] CHARLES JULIEN a transmis sa plainte à nos avocats Référence de la plainte CPTBE01405267-28 Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Cette plainte est désormais traitée par lun de nos avocats, quiva vous contacter dans les prochains jours. - Tous les échanges dinformation avec notre avocat  restent privés,meme si la plainte est publique. - Vous disposez d'un dernier droit de réponse au consommateur. Sila plainte est publique, votre réponse sera visible sur notre site. refToken: dda22daa-1e19-4c9c-b360-723456ff14e7 La plainte de CHARLES JULIEN Problème de remboursement Nom du client CHARLES JULIEN Réference client Bestelnummer: 181926 Description de la plainte Bonjour,Jai commandé un lave vaisselle et un frigo fin septembre. Jai étédébité immédiatement et je ne... Ticket reference: b1180fbf-0d83-4e14-b797-22dd27930a9e


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