Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: Puppy Love

15-12-2021

Bonjour, j'ai effectué une commande pour un lit déhoussable XL pour chien. J'ai reçu un mail de confirmation de commande. Le colis a été commandé le 28/08/2021 avec 24h de delais d'expédition et 4 à 7 jours pour être livré. Depuis le 27/09 je suis en communication avec le service client pour avoir des nouvelles du colis qui n'est toujours pas livré. Jusqu'à ce jour 15/12/2021 je n'ai toujours pas eu le colis!J'ai déjà demandé un remboursement complet mais on me promet toujours de patienter et que le colis va arriver. Je souhaite un remboursement total, je n'ai toujours pas eu le colis et je suis fatiguée des échanges de mail. Dès que je les contact on me demande de patienter, on me dit qu'il y a un problème d'approvisionnement, problème de logistique, mais c'est bizarre que c'est depuis août ! De plus, sur leur réseaux sociaux, ils continuent à faire des publicités de leur produits. Donc soit c'est une arnaque et on est plusieurs dans ce cas, soit je suis la seule depuis août qui attend mon colis. Mais je pense qu'après 4 mois, j'ai été assez patiente et je veux un remboursement complet au lieu de fausse promesse, et un dédommagement/geste commercial car mon chien n'a toujours pas de coussin.Merci d'avance pour votre aide

Messages (1)

J. A.

A l'encontre de: Puppy Love

16-01-2022

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de nouvelles, pas de colis,...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme