Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai effectué une commande pour un lit déhoussable XL pour chien. J'ai reçu un mail de confirmation de commande. Le colis a été commandé le 28/08/2021 avec 24h de delais d'expédition et 4 à 7 jours pour être livré. Depuis le 27/09 je suis en communication avec le service client pour avoir des nouvelles du colis qui n'est toujours pas livré. Jusqu'à ce jour 15/12/2021 je n'ai toujours pas eu le colis!J'ai déjà demandé un remboursement complet mais on me promet toujours de patienter et que le colis va arriver. Je souhaite un remboursement total, je n'ai toujours pas eu le colis et je suis fatiguée des échanges de mail. Dès que je les contact on me demande de patienter, on me dit qu'il y a un problème d'approvisionnement, problème de logistique, mais c'est bizarre que c'est depuis août ! De plus, sur leur réseaux sociaux, ils continuent à faire des publicités de leur produits. Donc soit c'est une arnaque et on est plusieurs dans ce cas, soit je suis la seule depuis août qui attend mon colis. Mais je pense qu'après 4 mois, j'ai été assez patiente et je veux un remboursement complet au lieu de fausse promesse, et un dédommagement/geste commercial car mon chien n'a toujours pas de coussin.Merci d'avance pour votre aide
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