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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: NIKE

23-12-2021

Bonjour - j’ai fait un retour le 15 Novembre après avoir contacter le service clients et recevoir le ticket de retour parce que les chaussures que j’avais acheté pour mon fils se sont décollé après quelques semaines d’utilisation, j’ai fait le retour le 15/11 et reçu la confirmation de réception le 18/11. Après un mois j’ai recontacté le service client parce que je n’était pas remboursé. Ils m’ont demandé la preuve d.envoi- je l.ai envoyé aussi que la preuve de livraison, encore rien reçu et pas de réponse.

Messages (3)

NIKE

A l'encontre de: E. S.

23-12-2021

[English]Thank you for contacting Nike.com.In order to best support you in resolving your inquiry, please visit us at: help-en-eu.nike.com/. We look forward to assisting you.Thank you,Nike.com Customer Service TeamView Nike's online privacy policy at help-en-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-en)This email message has been automatically generated. Replies are not monitored.[German]Vielen Dank, dass du dich mit Nike in Verbindung gesetzt hast. Damit wir deine Anfrage bestm_glich bearbeiten k_nnen, besuche uns unter: help-de-eu.nike.com/app/home. Wir freuen uns darauf, dir zu helfen. Vielen Dank, das Kundenservice-Team von Nike.Die Online-Datenschutzbestimmungen von Nike findest du unter help-de-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-de). Diese E-Mail wurde automatisch versendet. Bitte antworte nicht auf diese E-Mail.[Spanish]Gracias por ponerte en contacto con Nike.com. Para que podamos ayudarte mejor a resolver tú consulta, vísitanos en: help-es-eu.nike.com/. Te esperamos para ayudarte. Gracias el equipo del servicio de atención al cliente de Nike.com.Consulta online la política de privacidad de Nike en help-es-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-es). Este mensaje de correo electrónico se ha generado de forma automática. Las respuestas al mismo no se supervisan.[French]Nous vous remercions d'avoir contactée Nike.com. Pour nous permettre de pondre au mieux votre demande, veuillez nous rendre visite l'adresse help-fr-eu.nike.com/. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider. Merci, l‘équipe de service cliente Nike.com.Consulte la politique de confidentialité de Nike en ligne l’adressè help-fr-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-fr). Cet e-mail a été généré automatiquement. Ne pas répondre. [Italian]Grazie per aver contattato Nike.com. Per risolvere al meglio il tuo problema, visita il sito: help-it-eu.nike.com/. Ci auguriamo di esserti stati utili. Grazie, il Team Assistenza Clienti.Consulta la Politica sulla privacy online di Nike al sito help-it-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-it). Questo messaggio e-mail a stato generato automaticamente. Le risposte non vengono monitorate

E. S.

A l'encontre de: NIKE

23-12-2021

I did already and did not receive a reply. I cannot spend so much time. Please reimburse I gave you all the details on the phone and by email

NIKE

A l'encontre de: E. S.

23-12-2021

[English]Thank you for contacting Nike.com.In order to best support you in resolving your inquiry, please visit us at: help-en-eu.nike.com/. We look forward to assisting you.Thank you,Nike.com Customer Service TeamView Nike's online privacy policy at help-en-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-en)This email message has been automatically generated. Replies are not monitored.[German]Vielen Dank, dass du dich mit Nike in Verbindung gesetzt hast. Damit wir deine Anfrage bestm_glich bearbeiten k_nnen, besuche uns unter: help-de-eu.nike.com/app/home. Wir freuen uns darauf, dir zu helfen. Vielen Dank, das Kundenservice-Team von Nike.Die Online-Datenschutzbestimmungen von Nike findest du unter help-de-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-de). Diese E-Mail wurde automatisch versendet. Bitte antworte nicht auf diese E-Mail.[Spanish]Gracias por ponerte en contacto con Nike.com. Para que podamos ayudarte mejor a resolver tú consulta, vísitanos en: help-es-eu.nike.com/. Te esperamos para ayudarte. Gracias el equipo del servicio de atención al cliente de Nike.com.Consulta online la política de privacidad de Nike en help-es-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-es). Este mensaje de correo electrónico se ha generado de forma automática. Las respuestas al mismo no se supervisan.[French]Nous vous remercions d'avoir contactée Nike.com. Pour nous permettre de pondre au mieux votre demande, veuillez nous rendre visite l'adresse help-fr-eu.nike.com/. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider. Merci, l‘équipe de service cliente Nike.com.Consulte la politique de confidentialité de Nike en ligne l’adressè help-fr-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-fr). Cet e-mail a été généré automatiquement. Ne pas répondre. [Italian]Grazie per aver contattato Nike.com. Per risolvere al meglio il tuo problema, visita il sito: help-it-eu.nike.com/. Ci auguriamo di esserti stati utili. Grazie, il Team Assistenza Clienti.Consulta la Politica sulla privacy online di Nike al sito help-it-eu.nike.com/app/answers/detail/articlerivacy-policy/(c-it). Questo messaggio e-mail a stato generato automaticamente. Le risposte non vengono monitorate


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