Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: CORA

13-01-2022

Bonjour, Je viens vers vous car le 5/01/2022 nous avons acheter moi et mon compagnon une télé 65UP7500 qui malheureusement ne convient pas car trop grande. Nous sommes revenus rapporter la télé en parfait état du coup nous avons été remboursé en bons d’achats au prix de la télé. Nous avons du coup repris le même model de télé mais en plus petit (55UP7500) en promos (499€) mais n’étant plus en stock nous avons commander la télé (déjà payer)et qui devrait arriver bientôt. Le seul problème est qu’il nous reste des bons d’achats d’une valeur de 43,56€ et de 19,68€ qui restent là car apparement nous ne pouvons pas être remboursé en cash et que nous avons une durée de 4 mois pour les utilisés.Nous avons fait plusieurs fois le tour du magasin et nous n’avons rien trouver qui pourrait nous convenir du coup en attendus avons de l’argent qui dors et je ne trouve pas sa normal que pour l’achat que nous avons fait (499€) nous ne sommes pas remboursé des deux bons d’achats qui ne nous sers plus à rien. En espérant que la télé arrive avant la fin de la promotion sinon je devrais annuler la commande et récupérer le prix de la télé en bon d’achat que de le récupérer en liquide et je ne suis pas d’accord de ne pas me le remettre en cash.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme