Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: TIX TRAVEL GROUP

29-01-2022

Bonjour,J'ai réservé 4 tickets pour aller au Mexique à Cancun avec TIX compagnie aérienne.Nous n'avons pas pu prendre l'avion, et nous nous sommes fait ANNULER les billets à la porte d'embarquement. Toutes les personnes de ce vol ayant pris un billet pour Cancun se sont vues, tout comme nous, annuler leur billet d'avion juste avant l'embarquement ! Nous étions là, le service acheté n'a simplement pas pu être consommé ! Ceci s'est passé en OCTOBRE 2021 et nous ne recevons uniquement des e-mails comme quoi le remboursement est en cours mais que ça peut prendre plusieurs semaines...Après les avoir relancés plusieurs fois, je n'ai toujours que ça comme réponse.Cela fait déjà des mois du coup. Et il s'agit de 1400€ ! J'ai porté plainte et j'ai enfin eu une réponse de leur part ! Comme quoi le billet étant modifiables, nous ne pouvions pas être remboursés. Il aurait du coup fallu pouvoir les modifier ! Chose qu'on a jamais pu faire non plus ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé puisque j'essaie de les contacter depuis et je n'ai pas de réponse ! J'ai même essayé d'appeler et jamais je n'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone ! Ils ne m'ont donc pas répondu pendant 3 mois pour finalement me dire que j'aurai du les modifier alors qu'ils ne le permettent pas non plus ! UNE GROSSE ARNAQUE ! Je n'hésiterai pas à aller en justice, et demande simplement de l'aide dans les démarches.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme