Plaintes les plus récentes

K. B.
29-01-22

Problème de remboursement

Bonjour,J'ai réservé 4 tickets pour aller au Mexique à Cancun avec TIX compagnie aérienne.Nous n'avons pas pu prendre l'avion, et nous nous sommes fait ANNULER les billets à la porte d'embarquement. Toutes les personnes de ce vol ayant pris un billet pour Cancun se sont vues, tout comme nous, annuler leur billet d'avion juste avant l'embarquement ! Nous étions là, le service acheté n'a simplement pas pu être consommé ! Ceci s'est passé en OCTOBRE 2021 et nous ne recevons uniquement des e-mails comme quoi le remboursement est en cours mais que ça peut prendre plusieurs semaines...Après les avoir relancés plusieurs fois, je n'ai toujours que ça comme réponse.Cela fait déjà des mois du coup. Et il s'agit de 1400€ ! J'ai porté plainte et j'ai enfin eu une réponse de leur part ! Comme quoi le billet étant modifiables, nous ne pouvions pas être remboursés. Il aurait du coup fallu pouvoir les modifier ! Chose qu'on a jamais pu faire non plus ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé puisque j'essaie de les contacter depuis et je n'ai pas de réponse ! J'ai même essayé d'appeler et jamais je n'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone ! Ils ne m'ont donc pas répondu pendant 3 mois pour finalement me dire que j'aurai du les modifier alors qu'ils ne le permettent pas non plus ! UNE GROSSE ARNAQUE ! Je n'hésiterai pas à aller en justice, et demande simplement de l'aide dans les démarches.

Clôturée
I. D.
29-01-22

Problème de remboursement

Bonjour,J'ai réservé 4 tickets pour aller au Mexique à Cancun avec TIX compagnie aérienne.Nous n'avons pas pu prendre l'avion, et nous nous sommes fait ANNULER les billets à la porte d'embarquement. Toutes les personnes de ce vol ayant pris un billet pour Cancun se sont vues, tout comme nous, annuler leur billet d'avion juste avant l'embarquement ! Nous étions là, le service acheté n'a simplement pas pu être consommé ! Ceci s'est passé en OCTOBRE 2021 et nous ne recevons uniquement des e-mails comme quoi le remboursement est en cours mais que ça peut prendre plusieurs semaines...Après les avoir relancés plusieurs fois, je n'ai toujours que ça comme réponse.Cela fait déjà des mois du coup. Et il s'agit de 1400€ ! J'ai porté plainte et j'ai enfin eu une réponse de leur part ! Comme quoi le billet étant modifiables, nous ne pouvions pas être remboursés. Il aurait du coup fallu pouvoir les modifier ! Chose qu'on a jamais pu faire non plus ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé puisque j'essaie de les contacter depuis et je n'ai pas de réponse ! J'ai même essayé d'appeler et jamais je n'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone ! Ils ne m'ont donc pas répondu pendant 3 mois pour finalement me dire que j'aurai du les modifier alors qu'ils ne le permettent pas non plus ! UNE GROSSE ARNAQUE ! Je n'hésiterai pas à aller en justice, et demande simplement de l'aide dans les démarches.

Clôturée
C. M.
24-01-22

Problème de remboursement

Bonjour,Le 23 février 2020 , nous avons offert à notre fils et sa compagne un billet d avion pour New York dont le déPart était prévu pour le 7 avril 2020. A cause de la pandémie qui a débuté en mars, le vol a été annulé et nous avons demandé le remboursement des 1081,66 euros que nous avions payé. EN juillet 2021, nous avons reçu un email de Tix disant que le remboursement avait été effectué sur la carte de crédit qui avait été utilisée. Il est indiqué un montant incorrect (1026,88 euros) et il n’est pas précisé les 4 derniers chiffres de la carte sur laquelle le soi disant paiement a été fait. Nous avons vérifié et aucun remboursement n’a jamais été effectué. Tix ne répond à aucun de nos emails.

Clôturée
C. A.
12-01-22

Problème de remboursement. Arnaque

BonjourJ’ai réservé le 15 aout 2021 2 billets du 21 sept au 5 octobre 2021 pour un montant de 801€. J’ai pris l’assurance au cas où d’un Montant de 64,80€. Au moment du voyage notre voyage est annulé sans nous expliquer pourquoi. Le 21 septembre je commence les démarches de remboursement auprès de tic vendeur des billets sans retour de leur part. J’achète à nouveau des billets (1484€). Début décembre j’appelle la compagnie aérienne directement pour obtenir remboursement. Le 28 décembre et toujours sans réponse de tix j’obtiens un accord de la compagnie (American Airlines) d’un remboursement de 760€ versé directement à l’agence de voyage tix. Depuis ce jours tix n’a toujours pas renvoyé la sommes sur notre compte et évidemment nous n’arrivons à joindre personne. Ni tix ni l’assurance que nous avons pris pour nos billets. Nous réclamons notre dû.

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