Retour

Problème de remboursement. Arnaque

Closed Publique

Plainte

C. A.

A l'encontre de: TIX TRAVEL GROUP

12-01-2022

BonjourJ’ai réservé le 15 aout 2021 2 billets du 21 sept au 5 octobre 2021 pour un montant de 801€. J’ai pris l’assurance au cas où d’un Montant de 64,80€. Au moment du voyage notre voyage est annulé sans nous expliquer pourquoi. Le 21 septembre je commence les démarches de remboursement auprès de tic vendeur des billets sans retour de leur part. J’achète à nouveau des billets (1484€). Début décembre j’appelle la compagnie aérienne directement pour obtenir remboursement. Le 28 décembre et toujours sans réponse de tix j’obtiens un accord de la compagnie (American Airlines) d’un remboursement de 760€ versé directement à l’agence de voyage tix. Depuis ce jours tix n’a toujours pas renvoyé la sommes sur notre compte et évidemment nous n’arrivons à joindre personne. Ni tix ni l’assurance que nous avons pris pour nos billets. Nous réclamons notre dû.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme