Bonjour, j'ai fait une commande sur le Coradrive de Woluwé sans cocher la case qui leur permet de substituer un produit de ma commande par un autre en cas de rupture de stock et me suis fait livrer la commande à la maison.J'ai reçu 3 pains de viande qui ne correspondent pas à ma commande, je mettrai les détails plus bas.J'ai tenté d'appeller des dizaine de fois le service drive et Cora sans succès le seul qui a répondu est la personne du sav retour objet qui m'a dit que le responsable du drive est en vancances.Quelques jours plus tard je vais au magasin au service contencieux et la dame me dit que le responsable est malade et que l'on me contacterait.Une semaine plus tard je recois un mail d'une dame me disant que l'on va trouver une solution et depuis silence total malgré mes relances.Voici les détails de ma commandes: produit commandé0204970000002 2331239 Pain de viande, fromage 2,000 5,00le produit sur le ticket de caisse est 0204970000002 PAIN DE VIAN 2 X 4.94 9.88 Ä2ème référenceproduit commandé 0204530000008 2331237 Pain de viande, sirop de liège aux pommes 2,000 5,000204530000008 PAIN DE VIAN 2 X 5.00 10.00 Ä3ème référenceproduit commandé 45 0207050000008 2331236 Pain de viande, moutarde 1,000 5,00produit livré0207050000008 PAIN DE VIAN 5.00€Le contact de la personne de Cora qui fait la morte:Vinciane RametAssistante MarketingCora WoluweAvenue des Communautés 101 GemeenschappenlaanB-1200 BrusselsPhone : +32 2 778 18 02 E-mail : vramet@cora.bewww.cora.be www.coradrive.be Je désire simplement me faire rembourser les 3 pains de viande que je n'ai pas demandé et substitué sans mon accord, pain de viande au piment auquel je suis allergique et un autre au champignon que je ne peux digérer.