Bonjour, j'ai annulé mon voyage au ski sciences à la Foux d'Allos en France (29/01/22-05/02/22) dans les conditions de l'assurance annulation à laquelle j'ai souscrit. A savoir, certificat médical attestant de mon incapacité à voyager, payement de l'entièreté de la somme du voyage et annulation AVANT le jour du départ. Le coût du voyage s'élève à 532€. L'organisme de voyage doit me rembourser la totalité du montant du voyage moins le prix de l'assurance annulation, soit 532€ - 49€ = 483€ dans les 30 JOURS SUIVANT LE RETOUR EFFECTIF DU VOYAGE comme mentionné dans le contrat d'assurance annulation. Ce 11 avril soit 63 jours plus tard il manque toujours 151€.- 31/01/22 : Remboursement de 332€-10/02/22 : j'envoie un mail à la société pour savoir quand arriveront les 151€ restants (sans réponse)- 11/03/22 : j'envoie un mail pour demander quand arrivera la somme.-15/03/22 : je reçois mail me disant que leur comptable doit faire le remboursement manuellement et que le virement sera fait dans la semaine.-30/03/22 : échange téléphonique on me dit que un document est en train d'être fait pour envoyer au comptable et que le virement sera fait dans la semaine.-11/04/22 : Aucun signe de remboursement.Ma requête est simple : je veux qu'on arrête de me faire tourner en rond avec des fausses excuses et récupérer mon argent. Les délais de remboursement n'ont pas été respectés et je perds patience.Merci