Bonjour, j'ai effectué une commande sur Zalando le 27/02/2022 avec un paiement par facture comme toujours. J'ai renvoyé la commande par voie postale comme il est prévu avec les commandes zalando. Ce retour est fait par Bpost et j'ai déposé le colis le 07/03/2022. Quelques jours plus tard, zalando m'envoie un email me réclamant le paiement de ladite commande. Étant donné que j'ai effectué le retour de tous les articles commandés, que j'ai bien déposé le colis dans un point bpost avec une preuve de dépôt que j'ai envoyé à Zalando, je refuse de payer pour des articles que je n'ai pas. Malgré mes nombreux appels et emails envoyés avec la preuve de dépôt du colis pour retour, Zalando continue de me réclamer le montant de la facture stipulant que le service financier refuse de solder la facture. Aucun motif particulier ne m'est donné, juste qu'il est impossible de solder la facture et clôturer la commande parce que le retour n'a pas été reçu. J'entreprends une enquête auprès de Bpost qui me stipule qu'étant lié par un contrat avec Zalando, c'est à la société d'entreprendre les démarches pour connaître le statut de l'envoi du colis. Après quelques jours, en date du 29 avril, Zalando m'envoie un e-mail pour m'informer que suite aux recherches effectuées auprès de Bpost, mon colis a été perdu en chemin et que par conséquent, la facture était maintenant soldée. Je dispose dudit email pour preuve. Le 11/05/2022, je décide de vérifier le statut de la commande via l'application Zalando et je constate que la facture est toujours ouverte. Dès lors, je prends contact avec Zalando par téléphone (appel enregistré) et l'opératrice m'informe que j'ai bien reçu le mail de confirmation de clôture de la commande mais que le jour même, le service financier a annulé la clôture de la commande. Par conséquent, l'opératrice m'informe que la seule solution est de payer la commande. Je lui fais part de mon refus concernant sa réponse absurde. Elle s'en prend alors verbalement à moi et me raccroche au nez en me disant juste avant que je dois payer et que si je ne le fais pas, le dossier sera transmis au service recouvrement (huissier) ou alors je n'ai qu'à déposer plainte. Je suis désemparé devant cette situation. J'ai pris contact par téléphone à de nombreuses reprises avec Zalando, par email également, j'ai fait des démarches auprès de bpost, zalando détient toutes les informations, mais selon les opérateurs téléphone, le service financier refuse de clôturer la facture sans aucun motif. Je ne suis pas d'accord de me faire voler comme ça alors que j'ai respecté mes tâches de client. Zalando dispose d'un contrat avec Bpost et doivent probablement disposer d'assurance. De par cette plainte, je souhaite que cette fameuse facture liée à la commande soit tout simplement clôturée tout comme annoncé dans l'email que j'ai reçu en date du 29 avril 2022 de la part de Zalando.