Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Voyage Degreve

09-06-2022

Bonjour,En date du 2 octobre 2019 j’ai effectué et payer une réservation pour 4 personnes pour le concert de Céline Dion.Celui-ci a été annulé suite au covid et reporté à une date ultérieure.Cependant ce concert est sans cesse reporté et j’ai donc demandé le remboursement auprès de ladite agence.A moins d’être à l’étranger ou hospitalisé à cette date (pour l’instant septembre 2023) je me trouve à un refus de remboursement. Suite à un appel auprès de vos services, on m’a suggérer de rédiger une mise en demeure avec accusé de réception, ce dont j’ai fait en date du 3 mai 2022.Celui-ci a été réceptionné le 4 et suivi d’un appel téléphonique de l’employé de cette agence me demandant mes coordonnées bancaires.N’étant pas chez moi j’ai donc suggérer de faire parvenir mes coordonnées par mail. Mail qui a été bien réceptionner vu la réponse reçue.A ce jour, soit le 9 juin 2022 et malgré la mise en demeure je constate qu’aucun versement n’a été fait. Je tiens également à souligner le fait que c’est grâce aux médias que j’ai appris à chaque fois l’annulation du concert, cette agence jugeant bon de ne pas prévenir sa clientèle! Depuis le 2 octobre 2019, la somme de 847€ « dort » dans cette agence sans scrupule!

Messages (2)

Voyage Degreve

A l'encontre de: S. G.

15-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

S. G.

A l'encontre de: Voyage Degreve

15-06-2022

Étonner de Madame Guignies? Moi non plus aucunement étonnée de cette façon de répondre… Jamais vous ne m’avez dit que vous deviez contacter les autres clients tout comme jamais n’avez pris la peine de m’avertir des reports! Vous aviez un autre discours au téléphone suite à mon courrier précédent…


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme