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S. G.
09-06-22

Problème de remboursement

Bonjour,En date du 2 octobre 2019 j’ai effectué et payer une réservation pour 4 personnes pour le concert de Céline Dion.Celui-ci a été annulé suite au covid et reporté à une date ultérieure.Cependant ce concert est sans cesse reporté et j’ai donc demandé le remboursement auprès de ladite agence.A moins d’être à l’étranger ou hospitalisé à cette date (pour l’instant septembre 2023) je me trouve à un refus de remboursement. Suite à un appel auprès de vos services, on m’a suggérer de rédiger une mise en demeure avec accusé de réception, ce dont j’ai fait en date du 3 mai 2022.Celui-ci a été réceptionné le 4 et suivi d’un appel téléphonique de l’employé de cette agence me demandant mes coordonnées bancaires.N’étant pas chez moi j’ai donc suggérer de faire parvenir mes coordonnées par mail. Mail qui a été bien réceptionner vu la réponse reçue.A ce jour, soit le 9 juin 2022 et malgré la mise en demeure je constate qu’aucun versement n’a été fait. Je tiens également à souligner le fait que c’est grâce aux médias que j’ai appris à chaque fois l’annulation du concert, cette agence jugeant bon de ne pas prévenir sa clientèle! Depuis le 2 octobre 2019, la somme de 847€ « dort » dans cette agence sans scrupule!

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