Bonjour,Réservation faite sur internet le 22 février 2023 pour récupérer la voiture du 23 février au 1 mars (montant total débité 394,20 EUR)Arrivés sur place le 22 au soir et nous révisant de l'utilité de cette location, nous nous sommes rendus au bureau AVIS (chez qui on devait récupérer la voiture) le lendemain pour annuler cette réservation, qui a été actée ce jour-là. Nous disposons de 2 documents qui le prouvent.Les démarches déjà prises :* Contact pris le 8 mars via formulaire sur leur site en leur signalant que le remboursement de l'annulation n'avait toujours pas été effectué et en stipulant que l'annulation avait été introduite moins de 24 heures à partir de la date de réservation.Réponse reçue par mail que l'annulation n'avait pas été enregistrée dans leur système et que selon leur politique d'annulation, celle-ci doit s'effectuer 48 heures avant la début de la location* Réponse de notre part à ce mail, les preuves ont été envoyées, j'ai insisté sur le fait que l'annulation aurait dû se faire avant la réservation, j'ai demandé de traiter ce dossier de manière honnête, en acceptant des frais raisonnables de dédommagementRéponse reçue : désolé si il y a eu une confusion au bureau de location mais vous avez réservé chez nous et l'annulation devait se faire également chez nous. Nous n'avons jamais reçu aucune demande d'annulation et pour cela, nous ne pouvons proposer aucun remboursement.