Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: CAR JET

08-03-2023

Bonjour,Réservation faite sur internet le 22 février 2023 pour récupérer la voiture du 23 février au 1 mars (montant total débité 394,20 EUR)Arrivés sur place le 22 au soir et nous révisant de l'utilité de cette location, nous nous sommes rendus au bureau AVIS (chez qui on devait récupérer la voiture) le lendemain pour annuler cette réservation, qui a été actée ce jour-là. Nous disposons de 2 documents qui le prouvent.Les démarches déjà prises :* Contact pris le 8 mars via formulaire sur leur site en leur signalant que le remboursement de l'annulation n'avait toujours pas été effectué et en stipulant que l'annulation avait été introduite moins de 24 heures à partir de la date de réservation.Réponse reçue par mail que l'annulation n'avait pas été enregistrée dans leur système et que selon leur politique d'annulation, celle-ci doit s'effectuer 48 heures avant la début de la location* Réponse de notre part à ce mail, les preuves ont été envoyées, j'ai insisté sur le fait que l'annulation aurait dû se faire avant la réservation, j'ai demandé de traiter ce dossier de manière honnête, en acceptant des frais raisonnables de dédommagementRéponse reçue : désolé si il y a eu une confusion au bureau de location mais vous avez réservé chez nous et l'annulation devait se faire également chez nous. Nous n'avons jamais reçu aucune demande d'annulation et pour cela, nous ne pouvons proposer aucun remboursement.

Messages (2)

CAR JET

A l'encontre de: D. V.

08-03-2023

- Please type your reply above this line -Dear PlaintesThank you for contacting us.We've received your request and will get back to you shortly.Kind regards, CarJet.com(2083709)--------------------------------This email is a service from CJT - CarJet.[7GO2YW-WPZP8]

CAR JET

A l'encontre de: D. V.

09-03-2023

- Please type your reply above this line -Your request (2083709) has been updated. If you wish to add additional comments, please reply to this email.----------------------------------------------Help, 9 Mar 2023, 09:42 CETGood morning,As already explained, the booking was made with us and therefore the cancellation had to be made through us as well and always before the pick up time. This information was provided on the confirmation email.We never received any request for cancellation for this booking and as a result we cannot offer any refund.Sorry for the inconvenience.Kind regards,LydiaDoYouSpain.com - Carjet.com - DoyouItaly.com----------------------------------------------Plaintes, 8 Mar 2023, 18:41 CET --------------------------------This email is a service from CJT - CarJet.[7GO2YW-WPZP8]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme