Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. U.

A l'encontre de: TURKISH AIRLINES

22-06-2023

Bonjour, j’ai pris un vol aller retour chez Turkish airlines et l’or du retour c.a.d le 28/05/2023, le vol de kinshasa-Istanbul-Charles de gaules (déjà on devait décoller à 23h45 à Kinshasa le vol avait 3h de retard!! Avec risque de rater notre correspondance. On a décollé à 03h30 de Kinshasa). Une fois a Charle de gaules les bagages venant de Kinshasa n’ont pas été emmené par Turkish airlines ce qui nous a fait perdre plus de 4h a l’aéroport a chercher et déposer une plainte. Toute fois le service français nous dit de retourner à la maison car il se devait déjà tard et que les bagages suivront. J’ai du payer un nvx ticket de tgv de 184€ car mon billet n’était plus valable et de plus jusqu aujourd’hui je n’est toujours pas reçu mon deuxième bagages qui est une glacière contenant de la nourriture (sûrement périmé) et des cadeaux venant de la famille qui n’ont pas de prix à chaque fois que je m adresse à Turkish ils me disent de remplir une formulaire sans réponse et cela fais déjà 3 semaines que mes bagages sont sans nouvelles et sans suite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme